C3PO Life-size

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

STAR_6TM
Legacy Collection
Legacy Collection

26 nov. 2005 10:43

Bonjour a tous !!!
Ou trouvez un C3PO Life-size a un prix plus bas que celui-la :?:

http://cgi.ebay.fr/C3PO-Lifesize-Costum ... dZViewItem
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 nov. 2005 10:47

effectivement bonne question ! je l'ai vu aussi sur ebay celui la, il est bien mais pas donné, pour t'aider adresse toi à admiral mick et mikajedi peu être qu'ils ont la réponse à ta question :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 nov. 2005 12:11

Déja rien qu'au niveau de la matière première il y en a pour 1500-1600€, donc en rajouter les heures (plusieurs centaines) pour arriver au résultats du gars, plus la peinture et les travaux de finissage..et ben le prix est disons raisonnable (mais bon faut avoir l'argent hein :lol: )
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
admiral mick
SAGA
SAGA

26 nov. 2005 17:44

une très belle réplique , la tête est moulé d'après l'originale (j'ai la même) car on trouve parfoit une autre version de la tête ... je ne connais pas tout les détails de ce costume mais je sais qu'il est toujours très cher et très rare.

parcontre tous les costume de C-3PO sont en fibre de verre ... et avec 1500-1600€ de résine et fibre de verre, je pense que tu peux faire une dixaine de C-3PO lol ... je ne sais pas où tu as a vu ce genre de prix !
(mais peut-etre que tu prend en compte le materiel pour faire les moules etc...)

le plus difficile à faire c'est le chrome .. car les pièces en résine sont souvent moulée dans du silicone (substance très grasse) et le chrome ne se dépose pas bien quand le support à ne serait-ce que la moindre trace de silicone.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 nov. 2005 19:32

admiral mick a écrit :une très belle réplique , la tête est moulé d'après l'originale (j'ai la même) car on trouve parfoit une autre version de la tête ... je ne connais pas tout les détails de ce costume mais je sais qu'il est toujours très cher et très rare.

parcontre tous les costume de C-3PO sont en fibre de verre ... et avec 1500-1600€ de résine et fibre de verre, je pense que tu peux faire une dixaine de C-3PO lol ... je ne sais pas où tu as a vu ce genre de prix !
(mais peut-etre que tu prend en compte le materiel pour faire les moules etc...)

le plus difficile à faire c'est le chrome .. car les pièces en résine sont souvent moulée dans du silicone (substance très grasse) et le chrome ne se dépose pas bien quand le support à ne serait-ce que la moindre trace de silicone.
Je fais partie de Fanwars (club belge de costume star wars) et on avait calculer le prix, sachant qu'il faut faire des moules bien sur pcq on en fait à la chaine :lol:
RED LEADER

26 nov. 2005 19:54

ça doit pas être évident à trouver ce genre de costume... c'est moins courant que les storm :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 nov. 2005 20:01

pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !
RED LEADER

26 nov. 2005 20:06

Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !
en plus ça doit être super rigide et pas très confortable... :? :? :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 nov. 2005 20:25

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !
oui ça c'est pratiquement sur :?
admiral mick
SAGA
SAGA

27 nov. 2005 9:50

moi j'ai juste la tête , je pense la mettre dans les mains de mon stormtrooper :twisted:
ca fait parti du personnage d'être mal traité ;)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 nov. 2005 11:00

admiral mick a écrit :moi j'ai juste la tête , je pense la mettre dans les mains de mon stormtrooper :twisted:
ca fait parti du personnage d'être mal traité ;)
:D bonne idée !
obi57
SAGA
SAGA

27 nov. 2005 11:52

moi j'en cherche un (c3po) pour aller avec mon R2
celui ci est trop cher par contre , il y a moyen d'en trouver d'autre :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 12:51

RED LEADER a écrit :
C sur qu'il faut le bon gabarit, mais c un peu pareil pour tous les costumes en armure... Un storm de 1m50 ça le fait pas des masses et un yoda de 1m80...et ben ça le fait pas non plus :lol:

Au niveau du port à mon avis c comparable au storm ou clone, sauf au niveau de la tête...faut pas être claustrophobe :?
obi57
SAGA
SAGA

27 nov. 2005 13:41

Fell a écrit :
RED LEADER a écrit :
C sur qu'il faut le bon gabarit, mais c un peu pareil pour tous les costumes en armure... Un storm de 1m50 ça le fait pas des masses et un yoda de 1m80...et ben ça le fait pas non plus :lol:

Au niveau du port à mon avis c comparable au storm ou clone, sauf au niveau de la tête...faut pas être claustrophobe :?
pas tout a fais d'accord car le storm tu peux rentrer dedans quelque soit ta taille et ton poid
regarde aux US , 1m75 pour 120kg et ils sont nombreux lol
en ce qui concerne ce C3 je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agisse d'un modele pour etre porte mais plutot de l'expo simple :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 nov. 2005 13:46

dans son annonce le vendeur dit qu'il est "fully wearable" donc portable pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de shakespeare, mais bon je pense aussi qu'il serait mieux pour display
Dernière modification par Dark Vador 57 le 27 nov. 2005 13:53, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »