[Vente] ULTIME BAISSE DES PRIX buste marvel+ captain america

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Logan

02 avr. 2006 13:42

Voilà j'ai décidé de me séparer de mes bustes marvels aux nombres de 3 qui sont:

Le Green Goblin il s'agit du numéro 31 / 7500ex c'est un buste maintenant recherché et sold out chez diamond select avec un tés bon numéro ;) donc je vous le vend 50 euros de fdp in .

Ensuite je vous propose de l'accompagné avec le buste de Spider man de chez diamond select il s'agit du numéro 1757 / 5000ex sculpté par Eli Livingston le prix est de 50 euros de fdp in .

Et enfin je me sépare du buste de Daredevil de diamond select, je vous propose le numéro 766 / 7500ex sculpté par Jeff Felgino soit 50 fpd in.
Tous ces bustes sont en parfaite état éxposé en vitrine il seront livré dans leur boite d'origine et bien entendu protégés pour l'envoi.
Il seront également accompagné de leur certificat d'authencitié respectifs.
Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas a me contacter sur mintinbox ou sur mon adresse email jsb33@hotmail.fr

Rajout de captain américa milestonnes 122/2500exemplaires sculpté pour diamond select une pièce devenu maintenant trés rare je vous le propose donc à 240 euros fdp in et possbilité d'acheter les 3 bustes + le captain america pour 320 euros fdp in. Cela fait donc 80 euros les 3 bustes de diamond select ce qui permet deja d'avoir une belle collection du meme fabriquant a vous de joué :wink:

Merci à tous ;)

Cordialement Logan :wink:
Dernière modification par Logan le 05 avr. 2006 20:10, modifié 12 fois.
Logan

02 avr. 2006 13:54

Voici les photos ;)

Le green goblin

Image

Image

Le spider man

Image

Image

Et daredevil

Image

Image

Logan :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2006 9:01

un seul UP par semaine...

Image
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kenobi33

05 avr. 2006 14:12

Rajout de captain américa milestonnes 122/2500exemplaires sculpté pour diamond select une pièce devenu maintenant trés rare je vous le propose donc à 240 euros fdp in et possbilité d'acheter les 3 bustes + le captain america pour 320 euros fdp in. Cela fait donc 80 euros les 3 bustes de diamond select ce qui permet deja d'avoir une belle collection du meme fabriquant a vous de joué :wink:

Image

Dernier ajout
Kenobi33

05 avr. 2006 21:24

Mise à jour des offres:

si vous prenez les 3 bustes = 135 euros fdp in
si vous prenez le buste à l'unité c'est 50 euros fdp in donc vous gagné 15 euros avec la première offre :wink:

ensuite si vous prenez captain america statue seul = 225 euros fdp in

et si vous prenez le tout soit les 3 bustes + la statue je vous vend le tout a 299 euros fdp in au lieu de 320 euros

si vous prenez les 3 bustes = 115 euros fdp in
si vous prenez le buste à l'unité c'est 45 euros fdp in donc vous gagné 20euros avec la première offre :wink:

ensuite si vous prenez captain america statue seul = 205 euros fdp in

et si vous prenez le tout soit les 3 bustes + la statue je vous vend le tout a 299 euros fdp in au lieu de 320 euros

C'est la derniere je n'irai pas plus bas c'est fini a vous de joué :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 avr. 2006 21:56

j'ai nettoyé
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 avr. 2006 23:18

Merci aux membres de :

Image

Pour Kenobi33 :

Alors les up c'est un par semaine et inutile de posté en corps 24 ou autre corps surdimensionné, les personnes qui parcourent un forum savent lire, merci de respecter ces conseils :)

Image

Merci.

Han
c'est du flan…
Kenobi33

06 avr. 2006 11:56

Merci de ne pas avoir effacé certaines annonces qui sont importantes et je respecterais à l'avenir ces règles comme convenu :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 avr. 2006 13:11

Kenobi33 a écrit :Merci de ne pas avoir effacé certaines annonces qui sont importantes et je respecterais à l'avenir ces règles comme convenu :wink:
on connait notre boulot et je peux te dire qu'entre toi et ton frere y'en a pas mal alors si vous pouviez respecter les regles comme le font la plupart des forumeurs se serait pas plus mal....et pas besoin de poster un message pour dire que tu as compris, je m'en doute ou dumoins kje l'espere

Merci d'en prendre note.... :!:
sur ce bonne vente

Kenobi33

06 avr. 2006 20:01

LE LOT COMPLE VIENS D ETRE VENDU ENTIEREMENT POUR 275 EUROS

MODO VOUS POUVEZ FERMER

Merci :wink:

et oui c'est parti désolé pour ceux qui était intéressé :wink:

Amicalement
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 avr. 2006 20:14