Les Kotos PUENT (au sens propre...)

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

rats wars
Clones War
Clones War

16 mai 2006 17:29

... le plastique, ça empeste le plastique dans ma vitrine c'est ahurrissant...

Voici bientot un an que j'ai fait aquisition du Vader 2 de chez koto, dans un premier temps il est resté bien peinard en haut d'une étagère, à l'air libre. Et voici qu'il y'a un mois je l'ai transferé dans une vitrine afin de le protéger, lui et les autres proders Vader, de la poussière...

Lorsque ce matin en ouvrant la vitre de l'étagère j'ai été pris pris d'une mini crise... une odeur absolument insoutenable qui était enfermé là depuis un mois s'est "subtilement" engoufrée dans mes narines, un truc a anesthesier un rat (pour rester soft).

Bien heureusement l'odeur part tres vite... de la vitrine certes... mais pour le Koto Niet, Nada, que dalle... Si je recommence dans un mois j'autrais le meme soucis ! Heureusement que la resine de chez GG ne retient pas les odeurs... :P

Vous imaginez ? UN SEUL KOTO pour empoissoner toute une vitrine... j'aimerais bien que regio me donne son avis sur la question (si compté est qu'il met ses kotos en vitrine +/- hermetiquement fermée...)

Connaissez-vous aussi ce genre de petit désagrément... ? Avez-vous une solution (moi je comptais mettre mon vader le long de l'autoroute, histoire qu'avec le passage des bagnoles son odeur fiche le camp une bonne fois pour toute... mais finalement :wink: )
Dernière modification par rats wars le 16 mai 2006 17:43, modifié 2 fois.
I want to be the minority
I don't need your authority
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2006 17:35

Certains plastiques puent ! C'est une réalité mais normalement l'odeur aurait du s'estomper avec le temps, c'est bizarre ! Mais je ne pense pas que ce soit lié au koto, moi j'ai un kubrick de l'empereur et quand je l'ai eu pour la première fois, son odeur était effrayante, une vrai puanteur même mon chat n'a pas supporté l'odeur :lol: ! Mais avec le temps son odeur est partie et pourtant il est sous vitrine aussi !
rats wars
Clones War
Clones War

16 mai 2006 17:47

YODAJIDAI a écrit :je ne pense pas que ce soit lié au koto
Assurement c'est lui, rien d'autre dans cette vitrine ne sent comme ça, c'est pas les blisters, c'est pas le GG, c'est pas le Unleashed, c'est pas le 12", ce sont ni les les livres ni le DVD's...
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2006 17:53

rats wars a écrit :
YODAJIDAI a écrit :je ne pense pas que ce soit lié au koto
Assurement c'est lui, rien d'autre dans cette vitrine ne sent comme ça, c'est pas les blisters, c'est pas le GG, c'est pas le Unleashed, c'est pas le 12", ce sont ni les les livres ni le DVD's...
Je disais seulement que ce n'est pas que ton vader qui sent le plastique y a d'autres proders en plastique qui puent ! Mais je sais pas pourquoi ça tombe sur un comme ça ! :?
Danykin
Clones War
Clones War

16 mai 2006 18:08

Tu est sur que ton Anakin a été bien gueri de ses blesures avant de s'emboiter dans son armure? :lol:

ok, ok je suis la fleche :arrow:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
champomy2
Episode I
Episode I

16 mai 2006 18:56

Danykin a écrit :Tu est sur que ton Anakin a été bien gueri de ses blesures avant de s'emboiter dans son armure? :lol:

ok, ok je suis la fleche :arrow:
Oui il a raison une gangrene surement !!! :lol:
Vite le docteur Ross
amaya3bis
Episode I
Episode I

16 mai 2006 19:05

tous mes kotos puent le plastique ( qu' ils soient à l' air libre dans la pièce, ou enfermés en vitrine ), même les plus vieux ( 1 ans et demi )

:wink:
1100011010101
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2006 20:39

les miennes sentent aussi et sont dans une vitrine mais de là a dire que ça pue a ce point là , non quand même pas :wink:
rats wars
Clones War
Clones War

16 mai 2006 20:55

regio a écrit :les miennes sentent aussi et sont dans une vitrine mais de là a dire que ça pue a ce point là , non quand même pas :wink:
Je dois avouer que la mienne est vraiment bien hermetiquement fermée, donc aucun moyen pour l'odeur de s'échapper, ça s'accumulle donc a l'interieur, ça grandit, ça grandit et puis quand vient l'heure de l'inspection PAF... :wink: (EDIT: bon je viens de relire ma phrase... le premier qui s'ammuse à y voir un truc grivois ou à la quoter dans sa signature... ça va barder :P)

Chais ptet qu'en le laissant a l'air libre... mais j'pense pas que ça va faire grand chose...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2006 20:57

la miennne est bien fermé aussi et je l'ouvre de temps en temps ,1 ou 2 fois par semaine , une odeur de plastique mais je dirais plus une odeur de neuf , perso , ça ne me gêne pas :wink:
champomy2
Episode I
Episode I

16 mai 2006 21:00

vous avez le nez fin, sentent pas mes KOTO :shock:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mai 2006 21:03

les tiennes sont a l'air libre , moi ça sent un peu dans ma vitrine :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 mai 2006 21:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2006 1:44

Je confirme, les kotobukiya puent des pieds :wink: , peut etre est-ce du plus a la colle qu'a la matiere elle meme
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2006 10:47

hummmmmmmmmm plastique
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »