l'heure approche

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2004 14:54

Ca peut paraître un peu tôt mais pas tant que ça car le temps fil si vite....

Dans bientôt 1 an sortira le dernier volet de notre Saga préférée, l'évènement à ne pas râter....

Alors il serait peut être temps de se demander comment on va vivre cet évènement...

Une grande rencontre MIB, inter-sites, la réservation du Grand Rex pour tous les fans du web, les manifestations....

Alors ce topic peut servir à une sorte de brainstorming avant de penser à toute sorte d'organisation
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2004 15:38

Jempa a écrit :Ca peut paraître un peu tôt mais pas tant que ça car le temps fil si vite....

Dans bientôt 1 an sortira le dernier volet de notre Saga préférée, l'évènement à ne pas râter....

Alors il serait peut être temps de se demander comment on va vivre cet évènement...

Une grande rencontre MIB, inter-sites, la réservation du Grand Rex pour tous les fans du web, les manifestations....

Alors ce topic peut servir à une sorte de brainstorming avant de penser à toute sorte d'organisation
je ferais comme pour LOTR3 j'attendrais 6 semaines avant d'aller le voir car trop de monde :lol:

ça va pas non :toctoc:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2004 15:40

je ferai comme la menace fantome et l'attaque des clones j'irrai le premier jour au grand rex et en costume avec le 501 St cet fois çi !!! :wink:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2004 15:48

Boba Fett le vrai a écrit :je ferai comme la menace fantome et l'attaque des clones j'irrai le premier jour au grand rex et en costume avec le 501 St cet fois çi !!! :wink:
C'est à Paris le Grand Rex je suppose ?

A bruxelles pour Episode 1 il y avait une cinquantaine de personne pour la première ... UGC DeBrouckère ... minable ! J'avais prévu de garder le magasin ouvert jusque minuit mais à 21h00 j'était fermé :lol: :lol:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2004 16:00

Yes nous on à battu un record c'est même monté dans les oreilles de lucas car une personne de la fox était présente !!! :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2004 16:12

Boba Fett le vrai a écrit :je ferai comme la menace fantome et l'attaque des clones j'irrai le premier jour au grand rex et en costume avec le 501 St cet fois çi !!! :wink:
Comme pour le I et II avant premier avant premiere...
L'ambiance etait dingue, Une file d'attente de malades...
Genre je viens avec ma tente la veille pour etrte prem.... :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

30 mars 2004 18:00

moi j'irai au max linder le samedi matin d'après la sortie car ça sera en VO et comme d'hab le rex sera blindé en face alors que le max linder sera tout calme et je serais le premier dans la queue ^^
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 mars 2004 23:15

Je pense que ce sera une escapade sur Paris pour moi ;)

Puis une semaine ou deux après un après midi bien cool sans personne à l'IMAGIX :D

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »