Depuis 1999, LEGO a construit les plus grandes batailles de la galaxie et fête aujourd’hui les 20 ans de LEGO Star Wars.
LEGO lève ses sabres laser pour remercier les fans qui ont contribué au succès de LEGO Star Wars, au cours de ces 20 dernières années.
Pour rappel, LEGO Star Wars était la première franchise du groupe LEGO, et est depuis restée l’une des plus populaires, permettant aux fans de toutes les générations et de toutes les régions du monde de se réunir. En 20 ans, environ 700 sets différents et plus de 1 000 mini-figurines LEGO Star Wars sont sortis de Billund, cinq jeux vidéo, plusieurs séries TV et Web, ainsi qu’une multitude de produits dérivés ont aussi vu le jour.
Derek Stothard, vice-président de Lucasfilm Licensing, a déclaré: « Notre collaboration avec le groupe LEGO continue d’être un succès, car elle permet aux gens d’explorer la galaxie Star Wars d’une manière tout à fait unique. Que vous construisiez méticuleusement le Millennium Falcon pour l’exposer ou que vous réinventiez les combats avec des modèles de vaisseaux uniques, la gamme LEGO Star Wars nous permet de dialoguer avec les fans de tout âge et tous les fans de l’univers de la saga. »
Pour fêter ce vingtième anniversaire, LEGO vient de publier cinq sets spéciaux et commémoratifs reprenant des vaisseaux emblématiques et des figurines exclusives en hommage à l’histoire de LEGO Star Wars. Ces sets sont disponibles depuis le 1er avril.
Pour terminer LEGO nous a fait parvenir quelques fun facts à propos de la gamme LEGO Star Wars
Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…
Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…
Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…
Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…
On est à une semaine du réveillon de noël et dans cette nouvelle case, cinq…
Hot Toys dévoile une nouvelle figurine à l’échelle 1/6 inspirée de Star Wars: Revenge of…
This website uses cookies.