Suite et fin du tour des produits dérivés qui seront proposés dans les différentes boutiques du parc Star Wars Galaxy Edge à Disneyland en Californie et en Floride. Après avoir fait le tour des boutiques de sabres laser, Toydarien Maker & Créature Stall, place à “Den of Antiquities” et “Droid Depot”.

Dans la première c’est là que vous retrouverez le plus de props ou répliques inspirés des films et principalement venant de l’univers Jedi ou Sith. C’est dans cette boutique que l’on trouvera les produits collectors de Black Spire, avec par exemple les statues Jedi et Sith, notamment les miniatures de Sistros and Braata vu dans le bureau de Palpatine. Ou bien encore les bustes des Jedi et Sith à la façon de ceux vu dans le temple Jedi.
C’est aussi ici que nous pourrons trouver les Holocrons Jedi et Sith qui contiennent les cristaux Kyber qui permettent à différents maîtres de communiquer avec vous et sont compatibles avec les sabres laser.
Bien sur les traditionnels mugs, patch, pins seront aussi de la partie au milieu de divers autres accessoires, comme les insignes de Thrawn, les personnages du Dejarik ou le buste de Grievous que vous pouvez voir dans les images ci-dessous.

Dans le Droid Depot comme prévu c’est là que vous pourrez confectionner et personnaliser votre propre droïde. Mais on a surtout appris que si vous l’utilisez dans le parc celui-ci pourra interagir avec les autres droïdes et certains accessoires du parc.
En plus de choisir si vous désirez une unité R2 ou Double B, vous pourrez choisir l’un des trois jetons de personnalité de votre droïde: Premier Ordre, Résistance ou Contrebandier. En fonction de la puce que vous aurez choisie, votre droïde réagira de manière appropriée dans différentes parties du parc. Si vous avez un droïde du Premier Ordre, il pourrait avoir peur si vous vous dirigez vers une zone contrôlée par la Résistance ou inversement. Chaque droïde sera équipé d’une télécommande qui vous permettra de le commander.
Bien sûr,il existe aussi des droïdes pré-fabriqués qui se comporteront de la même manière, notamment BB-8, R2-D2, C-3PO et le droïde de la cantina DJ Rex.

Pour les plus grands, d’autres droïdes seront également disponibles sous forme de statue de collection, ou encore la main de C-3Po convertie en cadre photos mais aussi Tee-Shirts, Patchs, Pins et autre goodies seront disponibles.

Source : Slashfilm

Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube