Vu la qualité je suis trés comptant
C-3PO & R2D2
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Pas mal le prix !arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi.![]()
Rester raisonnable !!!
- arno
- POTF2 Green Card

il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...le réve pour toute les satuts les side en premiere à cause du tissu. 
- arno
- POTF2 Green Card

Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde...Steed a écrit :Pas mal le prix !arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi.![]()
Rester raisonnable !!!![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...le réve pour toute les satuts les side en premiere à cause du tissu.
Voilà une des raisons qui me font préférer GGS
Pour les Side, prévoir des vitrines cloisonnées
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Ben84
- Staff MIB

Je suis dedans 7h par jour 5 jours sur 7arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...
mais pas mes proders
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Merci beaucoup pour ta proposition... mais j'ai un planning serré a respecter !arno a écrit :Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde...
J'arrive pas à économiser 1 € de ci de là pour financer des proders de style koto alors pour le reste...
Le Vader Side a été un gros effort financer, j'ai les animated sur la fin d'année et deux bustes non prévu pour compléter mon Chewie gagné sur Blisterama pour faire de jolis diorama !
Alors ce koto, c'est en 2007... mais c'est dur de pas succomber à la tentation
- arno
- POTF2 Green Card

Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS![]()
Les seul problémes que j'ai eu en plusieurs années de collection ce sont avec les GG et principalement sur des probleme de peinture qui supporte mal les années (buste et statue). Koto c'est plus simple mais jamais aucun soucis avec et pourtant je les protege bien moins que les GG (pas de vitrine en autre). Pour side et takus je ne me promonce pas car je n'ai pas l'experience encore
Arrétons de pensez que koto est moins bien car ce n'est pas de la résine. Ils font de trés belle piéces, mais pour les détaille trés fin c'est sur que la résine est un plus. Koto perds pas malde part de marché ces derniers mois au profit de Gg, et les 12" de side, mais ils sortent encore de trés belle piéces assez abordable et originale ( bly, snow, et le r2)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

arno a écrit :Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS![]()
Les seul problémes que j'ai eu en plusieurs années de collection ce sont avec les GG et principalement sur des probleme de peinture qui supporte mal les années (buste et statue). Koto c'est plus simple mais jamais aucun soucis avec et pourtant je les protege bien moins que les GG (pas de vitrine en autre). Pour side et takus je ne me promonce pas car je n'ai pas l'experience encore![]()
Arrétons de pensez que koto est moins bien car ce n'est pas de la résine. Ils font de trés belle piéces, mais pour les détaille trés fin c'est sur que la résine est un plus. Koto perds pas malde part de marché ces derniers mois au profit de Gg, et les 12" de side, mais ils sortent encore de trés belle piéces assez abordable et originale ( bly, snow, et le r2)
T'as les chiffres des ventes ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- arno
- POTF2 Green Card

regarde juste le nombre de topic de vente ces dernier mois sur les forums, les prix de seconde mains ont considerablement chuté, et beaucoup de vente ne trouve pas preneur même à bas prix.
Regarde aussi sur ebay, les produits ne ce vendent plus ou trés peu, et le prix des exclu ont fait une chute extraordinaire, les trois sand valent moins de 200€ les 3 alors qu'il état dur il y à 6 mois d'un trouver un à ce prix
Les stocks des magasin et grossite s'accumule et nous avons vu depuis l'été beaucoup de site de braderie en vendre pour des prix de fou. La roue tourne.....
Regarde aussi sur ebay, les produits ne ce vendent plus ou trés peu, et le prix des exclu ont fait une chute extraordinaire, les trois sand valent moins de 200€ les 3 alors qu'il état dur il y à 6 mois d'un trouver un à ce prix
Les stocks des magasin et grossite s'accumule et nous avons vu depuis l'été beaucoup de site de braderie en vendre pour des prix de fou. La roue tourne.....
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Surtout que C3PO est le plus réussi jamais produit ! Le R2 est loin derrière le Takus niveau finition !
Faut arrêter de dire que le Attakus est réussi car mis à part le fait que la sculpture est très bien fait et que c'est un xxxx/1500... La pose est moche et la peinture lamentable !
La statue GGS... C'est après remontage pas Chewie les yeux fermé une fois évadé de Bespin !
Et le buste, il est pas mal, mais c'est qu'une moitié !
Mais comme là c'est du plastique produit à la chaine, c'est bof !
Moi je cherche le beau, pas la rareté ! Et là ces droïdes m'ont tapé dans l'oeil depuis le départ !
Faut arrêter de dire que le Attakus est réussi car mis à part le fait que la sculpture est très bien fait et que c'est un xxxx/1500... La pose est moche et la peinture lamentable !
La statue GGS... C'est après remontage pas Chewie les yeux fermé une fois évadé de Bespin !
Et le buste, il est pas mal, mais c'est qu'une moitié !
Mais comme là c'est du plastique produit à la chaine, c'est bof !
Moi je cherche le beau, pas la rareté ! Et là ces droïdes m'ont tapé dans l'oeil depuis le départ !