C-3PO & R2D2

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:31

Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi. :wink:

Vu la qualité je suis trés comptant :D
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

10 nov. 2006 22:32

arno a écrit :bonne idée une vitrine sous vide
Ca risque de posé qq souci pour l'installation de la vitrine ca :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 22:36

arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi. :wink:

Pas mal le prix !

Rester raisonnable !!! :Schnok: :help:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:37

il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...le réve pour toute les satuts les side en premiere à cause du tissu. :lol:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:38

Steed a écrit :
arno a écrit :Un peu plus de 100€ dans la bouitique prés de chez moi. :wink:

Pas mal le prix !

Rester raisonnable !!! :Schnok: :help:
Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde... :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:39

arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...le réve pour toute les satuts les side en premiere à cause du tissu. :lol:

Voilà une des raisons qui me font préférer GGS :)

Pour les Side, prévoir des vitrines cloisonnées :P
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

10 nov. 2006 22:40

arno a écrit :il faudrait que je trouve d'occasion une salle de laboratoir en atmosphere controlé ce serait parfait, plein de vitre, du volume et un air pur et sans poussiere...
Je suis dedans 7h par jour 5 jours sur 7 :lol:

mais pas mes proders :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 22:47

arno a écrit :Je sais qu'il lui en reste quelque une qui ne sont pas encore préco si cela interesse du monde... :roll:
Merci beaucoup pour ta proposition... mais j'ai un planning serré a respecter ! :(

J'arrive pas à économiser 1 € de ci de là pour financer des proders de style koto alors pour le reste... :roll:

Le Vader Side a été un gros effort financer, j'ai les animated sur la fin d'année et deux bustes non prévu pour compléter mon Chewie gagné sur Blisterama pour faire de jolis diorama !

Alors ce koto, c'est en 2007... mais c'est dur de pas succomber à la tentation :? :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:47

Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS :)

Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.

Les seul problémes que j'ai eu en plusieurs années de collection ce sont avec les GG et principalement sur des probleme de peinture qui supporte mal les années (buste et statue). Koto c'est plus simple mais jamais aucun soucis avec et pourtant je les protege bien moins que les GG (pas de vitrine en autre). Pour side et takus je ne me promonce pas car je n'ai pas l'experience encore :wink:
Arrétons de pensez que koto est moins bien car ce n'est pas de la résine. Ils font de trés belle piéces, mais pour les détaille trés fin c'est sur que la résine est un plus. Koto perds pas malde part de marché ces derniers mois au profit de Gg, et les 12" de side, mais ils sortent encore de trés belle piéces assez abordable et originale ( bly, snow, et le r2) :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:49

arno a écrit :
Dark Darvor a écrit : Voilà une des raisons qui me font préférer GGS :)

Je collectionne les koto, les gg, les side et depuis peu les takus.

Les seul problémes que j'ai eu en plusieurs années de collection ce sont avec les GG et principalement sur des probleme de peinture qui supporte mal les années (buste et statue). Koto c'est plus simple mais jamais aucun soucis avec et pourtant je les protege bien moins que les GG (pas de vitrine en autre). Pour side et takus je ne me promonce pas car je n'ai pas l'experience encore :wink:
Arrétons de pensez que koto est moins bien car ce n'est pas de la résine. Ils font de trés belle piéces, mais pour les détaille trés fin c'est sur que la résine est un plus. Koto perds pas malde part de marché ces derniers mois au profit de Gg, et les 12" de side, mais ils sortent encore de trés belle piéces assez abordable et originale ( bly, snow, et le r2) :roll:

T'as les chiffres des ventes ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 22:54

regarde juste le nombre de topic de vente ces dernier mois sur les forums, les prix de seconde mains ont considerablement chuté, et beaucoup de vente ne trouve pas preneur même à bas prix.
Regarde aussi sur ebay, les produits ne ce vendent plus ou trés peu, et le prix des exclu ont fait une chute extraordinaire, les trois sand valent moins de 200€ les 3 alors qu'il état dur il y à 6 mois d'un trouver un à ce prix :wink:
Les stocks des magasin et grossite s'accumule et nous avons vu depuis l'été beaucoup de site de braderie en vendre pour des prix de fou. La roue tourne.....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 nov. 2006 22:56

c'est vrai , koto a vraiment décoté en prix , c'est incroyable :shock:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 nov. 2006 22:59

Surtout que C3PO est le plus réussi jamais produit ! Le R2 est loin derrière le Takus niveau finition !

Faut arrêter de dire que le Attakus est réussi car mis à part le fait que la sculpture est très bien fait et que c'est un xxxx/1500... La pose est moche et la peinture lamentable !
La statue GGS... C'est après remontage pas Chewie les yeux fermé une fois évadé de Bespin ! :lol:

Et le buste, il est pas mal, mais c'est qu'une moitié !

Mais comme là c'est du plastique produit à la chaine, c'est bof !

Moi je cherche le beau, pas la rareté ! Et là ces droïdes m'ont tapé dans l'oeil depuis le départ ! :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 nov. 2006 23:00

Et pourtant je trouve que la qualité est en hausse (finition et materiau) :roll: incompréhensible pourmoi mais les fait sont là
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 nov. 2006 23:02

c3po attakus est magnifique : la peinture change , la pose excellente mais après tout chacun ses goûts :wink:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »