+1es59 a écrit :Un Man At Arms sans moustache, c'est comme un Solo sans Chewie

Modérateur : Staff MIB

+1es59 a écrit :Un Man At Arms sans moustache, c'est comme un Solo sans Chewie

...
 ... , voici enfin la 12 pouces de Drax !!!... Enfin, on a l'équipe au complet
  , voici enfin la 12 pouces de Drax !!!... Enfin, on a l'équipe au complet   ... Incompréhensible cette longue attente... Mais si l'on peut se réjouir de l'arrivée de cette figouze au Head Sculpt réussi (on reconnait parfaitement l'acteur Dave Bautista) et au jolie travail de detail des nombreux tatouages rouges sur une bonne partie de la figurine, on remarque tout de suite que le choix du body est foireux car il n'est pas du tout aux proportions "trapu" de l'acteur. De plus, ceux qui font une allergie chronique aux articulations feraient mieux de passer leur chemin sous peine d’arrêt cardiaque foudroyant tellement ces dernières sont visibles ici... Bref, ajoutez à cela quelques d'accessoires : paires de mains, pantalon Rouge, bazooka, 2 couteaux et un socle identique aux autres figurines GOTG (un HS supplémentaire avec une expression "énervée" aurait été un réel plus), Hot Toys "comble" enfin le vide en finissant l'équipe mais d'une bien petite façon, sans le panache auquel la marque nous a habitué... Content mais déçu également
  ... Incompréhensible cette longue attente... Mais si l'on peut se réjouir de l'arrivée de cette figouze au Head Sculpt réussi (on reconnait parfaitement l'acteur Dave Bautista) et au jolie travail de detail des nombreux tatouages rouges sur une bonne partie de la figurine, on remarque tout de suite que le choix du body est foireux car il n'est pas du tout aux proportions "trapu" de l'acteur. De plus, ceux qui font une allergie chronique aux articulations feraient mieux de passer leur chemin sous peine d’arrêt cardiaque foudroyant tellement ces dernières sont visibles ici... Bref, ajoutez à cela quelques d'accessoires : paires de mains, pantalon Rouge, bazooka, 2 couteaux et un socle identique aux autres figurines GOTG (un HS supplémentaire avec une expression "énervée" aurait été un réel plus), Hot Toys "comble" enfin le vide en finissant l'équipe mais d'une bien petite façon, sans le panache auquel la marque nous a habitué... Content mais déçu également   

:
  :

. Par chance, mon Goldorak "Fabianplastica", datant de 1978, était encore presque "entier" : Il faut que j'arrive à raviver les plastiques qui ont noircis, à repeindre la tête à l'identique de l'époque et à remplacer les autocollants sans oublier d'ajouter deux "Astero-Haches" aux épaules...
  . Par chance, mon Goldorak "Fabianplastica", datant de 1978, était encore presque "entier" : Il faut que j'arrive à raviver les plastiques qui ont noircis, à repeindre la tête à l'identique de l'époque et à remplacer les autocollants sans oublier d'ajouter deux "Astero-Haches" aux épaules... 
 ...
  ... 

bel arrivage
 bel arrivage 

. Hot Toys s'est surpassé niveau HS avec un travail sur le visage d'Harrison Ford vraiment incroyable
 . Hot Toys s'est surpassé niveau HS avec un travail sur le visage d'Harrison Ford vraiment incroyable   ... C'est classe... Une réussite totale
 ... C'est classe... Une réussite totale   

... Quelques accessoires sont au programme, notamment la tenue "Starkiller Base" avec des paires de mains gantées et le manteau bleu (il est bien bleu cette fois hein ?
 ... Quelques accessoires sont au programme, notamment la tenue "Starkiller Base" avec des paires de mains gantées et le manteau bleu (il est bien bleu cette fois hein ?   ) nous rappelant forcement la tenue "Hoth"... Franchement, je suis vraiment tres content de cette nouvelle Hot Toys, trop hâte de recevoir le "Old" Luke maintenant
 ) nous rappelant forcement la tenue "Hoth"... Franchement, je suis vraiment tres content de cette nouvelle Hot Toys, trop hâte de recevoir le "Old" Luke maintenant   

Ne cherche pas avec D.E de toute façon il n'aime pas TFA et il trouvera toujours un truc a redirees59 a écrit :Des taches? c'est le travail de peinture ça mon grand... Un vieux visage, c'est marqué

pour HT tu as bien raison
  pour HT tu as bien raison