Bsr Tous,
Aujourd'hui, je vous propose une Hot Toys qui s'est faite attendre (trop) longtemps

...
- GOTG Drax 12 pouces Hot Toys : Enfin !!!... Trois ans après la sortie du film "Les Gardiens de la Galaxie", deux ans après la sortie des premières Hot Toys mais aussi quelques mois après la sortie du 2éme film

, voici enfin la 12 pouces de Drax !!!... Enfin, on a l'équipe au complet

... Incompréhensible cette longue attente... Mais si l'on peut se réjouir de l'arrivée de cette figouze au Head Sculpt réussi (on reconnait parfaitement l'acteur Dave Bautista) et au jolie travail de detail des nombreux tatouages rouges sur une bonne partie de la figurine, on remarque tout de suite que le choix du body est foireux car il n'est pas du tout aux proportions "trapu" de l'acteur. De plus, ceux qui font une allergie chronique aux articulations feraient mieux de passer leur chemin sous peine d’arrêt cardiaque foudroyant tellement ces dernières sont visibles ici... Bref, ajoutez à cela quelques d'accessoires : paires de mains, pantalon Rouge, bazooka, 2 couteaux et un socle identique aux autres figurines GOTG (un HS supplémentaire avec une expression "énervée" aurait été un réel plus), Hot Toys "comble" enfin le vide en finissant l'équipe mais d'une bien petite façon, sans le panache auquel la marque nous a habitué... Content mais déçu également

L'équipe enfin réunie

:
En bonus, de "l'ultra vintage" Goldorak
- Goldorak Accessoire Generateur D'Energie Ceji Arbois : Accessoire indispensable car servant d'alimentation pour les autres accessoires, ce dernier s'adapte sur les figurine Actarus et Alcor de la marque Ceji Arbois sorties en 1977 lors de l’apogée du dessin animé Goldorak. Le blister en bon état general, présente toute la panoplie d'accessoires disponibles. Bien content d'ajouter cet objet au milieu de mes "Goldo vintage", mon exemplaire d'origine étant complètement foutu... Je vais d'ailleurs très bientôt remettre en état mes deux figurines Actarus et Alcor qui en ont besoin (jouet de 40 ans d'age)...

- Goldorak Mini Jumbo Fabianplastica : Ma maman a retrouvé le dernier jouet de mon enfance qui manquait à l'appel

. Par chance, mon Goldorak "Fabianplastica", datant de 1978, était encore presque "entier" : Il faut que j'arrive à raviver les plastiques qui ont noircis, à repeindre la tête à l'identique de l'époque et à remplacer les autocollants sans oublier d'ajouter deux "Astero-Haches" aux épaules...
D'autres photos seront postées quand il sera fini... Un jour

...
Bon c'est tout pour ce jour, voici un p'tit teaser des prochaines "Hot Toys" à venir

A pluche