COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

24 juin 2017 14:40

es59 a écrit :Un Man At Arms sans moustache, c'est comme un Solo sans Chewie :x
+1 :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

25 juin 2017 21:36

Bsr Tous,

Aujourd'hui, je vous propose une Hot Toys qui s'est faite attendre (trop) longtemps :roll: ...

- GOTG Drax 12 pouces Hot Toys : Enfin !!!... Trois ans après la sortie du film "Les Gardiens de la Galaxie", deux ans après la sortie des premières Hot Toys mais aussi quelques mois après la sortie du 2éme film :o , voici enfin la 12 pouces de Drax !!!... Enfin, on a l'équipe au complet :clap: ... Incompréhensible cette longue attente... Mais si l'on peut se réjouir de l'arrivée de cette figouze au Head Sculpt réussi (on reconnait parfaitement l'acteur Dave Bautista) et au jolie travail de detail des nombreux tatouages rouges sur une bonne partie de la figurine, on remarque tout de suite que le choix du body est foireux car il n'est pas du tout aux proportions "trapu" de l'acteur. De plus, ceux qui font une allergie chronique aux articulations feraient mieux de passer leur chemin sous peine d’arrêt cardiaque foudroyant tellement ces dernières sont visibles ici... Bref, ajoutez à cela quelques d'accessoires : paires de mains, pantalon Rouge, bazooka, 2 couteaux et un socle identique aux autres figurines GOTG (un HS supplémentaire avec une expression "énervée" aurait été un réel plus), Hot Toys "comble" enfin le vide en finissant l'équipe mais d'une bien petite façon, sans le panache auquel la marque nous a habitué... Content mais déçu également :P
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage

L'équipe enfin réunie :x :
Image

En bonus, de "l'ultra vintage" Goldorak :bave:

- Goldorak Accessoire Generateur D'Energie Ceji Arbois : Accessoire indispensable car servant d'alimentation pour les autres accessoires, ce dernier s'adapte sur les figurine Actarus et Alcor de la marque Ceji Arbois sorties en 1977 lors de l’apogée du dessin animé Goldorak. Le blister en bon état general, présente toute la panoplie d'accessoires disponibles. Bien content d'ajouter cet objet au milieu de mes "Goldo vintage", mon exemplaire d'origine étant complètement foutu... Je vais d'ailleurs très bientôt remettre en état mes deux figurines Actarus et Alcor qui en ont besoin (jouet de 40 ans d'age)...
ImageImage
Image

- Goldorak Mini Jumbo Fabianplastica : Ma maman a retrouvé le dernier jouet de mon enfance qui manquait à l'appel :banana2: . Par chance, mon Goldorak "Fabianplastica", datant de 1978, était encore presque "entier" : Il faut que j'arrive à raviver les plastiques qui ont noircis, à repeindre la tête à l'identique de l'époque et à remplacer les autocollants sans oublier d'ajouter deux "Astero-Haches" aux épaules...
Image

D'autres photos seront postées quand il sera fini... Un jour :siffle: ...

Bon c'est tout pour ce jour, voici un p'tit teaser des prochaines "Hot Toys" à venir 8)
ImageImage

A pluche
:hello:
vador28100
Vintage
Vintage

25 juin 2017 22:00

Voila du lourd en arrivage bravo a toi et vivement la suite :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2017 22:30

Bravo Evans, belle pièce que ce Drax ! Pas évident à trouver, j'imagine, ton proder Goldorak également ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 juin 2017 5:48

Merci à vous Yoyo & Rob :drink:
Sherlis
Clones War
Clones War

26 juin 2017 8:40

Toujours aussi bluffant leurs HS chez Hot Toys :surprised:

La dream team réunie! :super2:
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 juin 2017 10:58

:clap: bel arrivage
Beau HS mais j'ai tjs du mal avec les articulations :o
Sinon le Goldo tu jouais déjà avec en 78 ça veut dire :x :P :lol2:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 juin 2017 19:30

Tout à fait, merci Sherlis :drink:

Merci Jeremy :drink: ... perso ça me dérange pas, mais ici, c'est en effet très visible ... Et oui, c'est un jouet de mon enfance, comme tout les autres jouets "vintage" de ma collection :Oki:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juil. 2017 14:28

Bjr Tous,

Aujourd'hui du Star Wars avec une figouze qui arrache :bave:

- Star Wars TFA Han Solo 12 pouces Hot Toys : Elle est enfin là cette 12 pouces ! Ca donnait tellement envie aux vues des différentes photos WIP publiées depuis plus d'un an... Et on n'est pas déçu de l'attente : Quelle claque encore une fois :love: . Hot Toys s'est surpassé niveau HS avec un travail sur le visage d'Harrison Ford vraiment incroyable :surprised: ... C'est classe... Une réussite totale :love: :love: :love: ... Quelques accessoires sont au programme, notamment la tenue "Starkiller Base" avec des paires de mains gantées et le manteau bleu (il est bien bleu cette fois hein ? :mrgreen: ) nous rappelant forcement la tenue "Hoth"... Franchement, je suis vraiment tres content de cette nouvelle Hot Toys, trop hâte de recevoir le "Old" Luke maintenant Bananeyeah
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Le p'tit bonus "vintage" de la semaine 8)

- Gatchaman/Battle Of The Planets Zoltar Resin Bust Diamon Select : encore un D.A. que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre : L'équipe "Force G" (Gatchaman) : Mark, Thierry, Princesse, Allumette, Kipo ont pour mission de protéger la Terre des tentatives d'invasions la planète Spectra et de leur chef de guerre Zoltar. Leur vaisseau spatial, le Phénix, piloté par Allumette, peut accueillir quatre véhicules plus petits appartenant aux autres membres du groupe. Il peut également prendre l'apparence d'un oiseau de feu. Cette forme lui permet de se sortir des situations les plus désespérées... Anime japonaise de 1972 diffusé sur TF1 en 1978, cette première série avait marqué les esprits des bambins à peine remis du phénomène "Goldorak"... Ce Buste d'une vingtaine de centimètres environs, datant de 2002, est la réplique exacte du (de la) méchant(e) Zoltar. le Fabricant, Diamond Select Toys avait également produit, à cette même époque, quelques action figures... Pas certain que cela ait été un franc succès... Content d'avoir trouvé ce sympathique proder qui fini en beauté ma case "Bataille des Planètes" :super:
ImageImage
ImageImage

Mon expo "Bataille des Planètes" 8)
Image

Voilà, on s’arrête la pour ce jour... On se retrouve bientôt avec du Hot Toys : Le copain poilu du vieux...
Image

Bonne semaine à vous
:drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juil. 2017 16:00

C'est la photo ou il a des taches sur le visage ton solo?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juil. 2017 16:23

Des taches :o ? c'est le travail de peinture ça mon grand... Un vieux visage, c'est marqué :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

02 juil. 2017 17:23

es59 a écrit :Des taches :o ? c'est le travail de peinture ça mon grand... Un vieux visage, c'est marqué :wink:
Ne cherche pas avec D.E de toute façon il n'aime pas TFA et il trouvera toujours un truc a redire :mdrpanneau:
Bravo pour ton ton arrivage Evans , ton solo est superbe et je trouve le visage top meme avec des tâches :mrgreen:
Pour Gatchaman rien a dire meme si je suis moins fan de la série
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juil. 2017 18:34

Merci Yoyo :drink: ... sincèrement une des plus incroyables figouzes que j'ai pu voir... sont ultra forts chez Hot Tous :amen:

T'as pas accroché á La Bataille Des Planètes étant jeune ? Moi, si :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

02 juil. 2017 19:35

Non ce n'est pas une série que j'aimais :P pour HT tu as bien raison :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 juil. 2017 21:48

Bravo Evans ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »