strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau)
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

ça me fait vraiment c.... pour toi , je voudrais pas que ça m'arrive , en ce momemnt, c'est la poisse un peu partoutarno a écrit :yoda 1 les deux oreille cassé (tombées de la tête)
strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau)
- arno
- POTF2 Green Card

Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Depuis le 20octobre j'attendait 4 statues takus, je viens juste de recevoir 2 cassée, (plus de 30 jours de délai, alors que le vendeur est serieux (cahet de poste)), le troisieme se ballade dans les us, et enfin le 4émé pas de nouvelles depuis 3 semaines
Depuis le 20octobre j'attendait 4 statues takus, je viens juste de recevoir 2 cassée, (plus de 30 jours de délai, alors que le vendeur est serieux (cahet de poste)), le troisieme se ballade dans les us, et enfin le 4émé pas de nouvelles depuis 3 semaines
- regio
- Old Staff MIB

moi j'ai reçu mon maul : nickel
logiquement r2d2 le mois prochain ( je croise les doigts ) et me demander plus de commander a l'étranger , déjà sur ebay , je me pose la question car ici sur le forum , j'ai jamais rien eu alors qu'il y a aucune assurance
logiquement r2d2 le mois prochain ( je croise les doigts ) et me demander plus de commander a l'étranger , déjà sur ebay , je me pose la question car ici sur le forum , j'ai jamais rien eu alors qu'il y a aucune assurance
-
RED LEADER
contacte attakus, ça vaut peut-être quand même le coup de les faire réparerarno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
- TLVR
- Episode I

Naïf comme je suis, je pensais que c'était la période idéalearno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
pour commander à gogo aux States.
Parce qu'avec autant de colis sur le circuit, on pourrait penser que les douaniers soient vite dépassés par la quantité de paquet a contrôler.
- arno
- POTF2 Green Card

je prefere renvoyer le colis, normalement le vendeur me rembourse integralement même les frais de retour. Vu le prix de ces pieces, je prefere les avoirs en bonne état, je pense que le reste de la statue à du soufrir aussi du voyage et j'ai peur qu'elle ne soit fellée 
- Chimaera
- Original Trilogy Collection

Trouvé aujourd'hui Saga 2006 Luke Endor + Endor trooper (white) à la Grande Récré (Marseille) à 7,50€ piece.
Comme je le dis dans un autre post ils ont cessé le double étiquetage et dans la confusion le caissier les a fait passé à 7.50€ au lieu de 7.95€.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...)
Pour ceux que ca interesse il reste 1 endor trooper + 1 Moff Jerjerood + C3-PO + DV + Emperor.
A bon entendeur, bonne chasse
Comme je le dis dans un autre post ils ont cessé le double étiquetage et dans la confusion le caissier les a fait passé à 7.50€ au lieu de 7.95€.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...)
Pour ceux que ca interesse il reste 1 endor trooper + 1 Moff Jerjerood + C3-PO + DV + Emperor.
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance 
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- baronfel
- Vintage ESB

Je vais le dire à ta femme.Chimaera a écrit :Trouvé aujourd'hui Saga 2006 Luke Endor + Endor trooper (white) à la Grande Récré (Marseille) à 7,50€ piece.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...)![]()
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

un petit fan club exclusive hasbro cantina band member
- maitreikrit
- Episode I

IL y a quelques minutes j'ai acheté en achat immédiat le Tie bomber action fleet micro machines neuf et en boite. pour l'image voir sur mon blog ici
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
-
RED LEADER
à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assemblesLord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance
je l'ai déjà fait!
-
RED LEADER
sinon, aujourd'hui dans ma collection:
-MR Luke Skywalker Lightsaber ROTJ LE
échangé contre mon Vader ESB à TLVR
-MR Luke Skywalker Lightsaber ROTJ LE
échangé contre mon Vader ESB à TLVR
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

THXRED LEADER a écrit :à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assemblesLord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance
je l'ai déjà fait!![]()
The man with the hat is back ...