Quoi de neuf dans vos collections V2.2

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2006 15:26

yoda 1 les deux oreille cassé (tombées de la tête)
strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau) :(
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 nov. 2006 15:28

arno a écrit :yoda 1 les deux oreille cassé (tombées de la tête)
strorm, main gauche et une partie du blaster cassée (tombé et en plus il manque un morceau) :(
ça me fait vraiment c.... pour toi , je voudrais pas que ça m'arrive , en ce momemnt, c'est la poisse un peu partout :?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2006 15:32

Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Depuis le 20octobre j'attendait 4 statues takus, je viens juste de recevoir 2 cassée, (plus de 30 jours de délai, alors que le vendeur est serieux (cahet de poste)), le troisieme se ballade dans les us, et enfin le 4émé pas de nouvelles depuis 3 semaines :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 nov. 2006 15:43

moi j'ai reçu mon maul : nickel

logiquement r2d2 le mois prochain ( je croise les doigts ) et me demander plus de commander a l'étranger , déjà sur ebay , je me pose la question car ici sur le forum , j'ai jamais rien eu alors qu'il y a aucune assurance :wink:
RED LEADER

22 nov. 2006 16:32

arno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Depuis le 20octobre j'attendait 4 statues takus, je viens juste de recevoir 2 cassée, (plus de 30 jours de délai, alors que le vendeur est serieux (cahet de poste)), le troisieme se ballade dans les us, et enfin le 4émé pas de nouvelles depuis 3 semaines :?
contacte attakus, ça vaut peut-être quand même le coup de les faire réparer
TLVR
Episode I
Episode I

22 nov. 2006 16:51

arno a écrit :Et avec les fetes de fin d'année qui approche , c'est aussi la periode ou le plus de colis disparaisse.
Naïf comme je suis, je pensais que c'était la période idéale
pour commander à gogo aux States. 8)
Parce qu'avec autant de colis sur le circuit, on pourrait penser que les douaniers soient vite dépassés par la quantité de paquet a contrôler. 8)
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 nov. 2006 16:53

je prefere renvoyer le colis, normalement le vendeur me rembourse integralement même les frais de retour. Vu le prix de ces pieces, je prefere les avoirs en bonne état, je pense que le reste de la statue à du soufrir aussi du voyage et j'ai peur qu'elle ne soit fellée :wink:
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

22 nov. 2006 16:56

Trouvé aujourd'hui Saga 2006 Luke Endor + Endor trooper (white) à la Grande Récré (Marseille) à 7,50€ piece.
Comme je le dis dans un autre post ils ont cessé le double étiquetage et dans la confusion le caissier les a fait passé à 7.50€ au lieu de 7.95€.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...) :D
Pour ceux que ca interesse il reste 1 endor trooper + 1 Moff Jerjerood + C3-PO + DV + Emperor.
A bon entendeur, bonne chasse 8)
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 nov. 2006 19:32

Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 nov. 2006 19:42

Chimaera a écrit :Trouvé aujourd'hui Saga 2006 Luke Endor + Endor trooper (white) à la Grande Récré (Marseille) à 7,50€ piece.
Comme je le dis dans un autre post ils ont cessé le double étiquetage et dans la confusion le caissier les a fait passé à 7.50€ au lieu de 7.95€.
(Il n'y a pas de petits bénéfices...) :D
Pour ceux que ca interesse il reste 1 endor trooper + 1 Moff Jerjerood + C3-PO + DV + Emperor.
A bon entendeur, bonne chasse 8)
Je vais le dire à ta femme. :evil:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 nov. 2006 20:12

un petit fan club exclusive hasbro cantina band member
maitreikrit
Episode I
Episode I

22 nov. 2006 20:38

IL y a quelques minutes j'ai acheté en achat immédiat le Tie bomber action fleet micro machines neuf et en boite. pour l'image voir sur mon blog ici
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
RED LEADER

22 nov. 2006 21:36

Lord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance ;)
à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assembles

je l'ai déjà fait! :lol: :lol:
RED LEADER

22 nov. 2006 21:37

sinon, aujourd'hui dans ma collection:

-MR Luke Skywalker Lightsaber ROTJ LE :D

échangé contre mon Vader ESB à TLVR :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 nov. 2006 21:47

RED LEADER a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer des standees ? Je cherche sur le net depuis une heure mais malheureusement je ne trouve rien et ça me serait utile si quelqu'un savait comment on peut envoyer ça et à quel tarif ... merci d'avance ;)
à plat dans un très grand carton que tu trouves ou que tu fais de plusieurs petits que tu assembles

je l'ai déjà fait! :lol: :lol:
THX ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »