minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

29 mai 2007 16:58

mais comme j'habite a 5 min de chez lui pour
ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollution :lol:
Chewee
Episode I
Episode I

29 mai 2007 17:12

pingpong a écrit :
mais comme j'habite a 5 min de chez lui pour
ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollution :lol:
Déconne pas, mon Jango Attakus est peut-être sur le petit meuble derrière la porte :oops:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 17:19

ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 19:00

jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir :lol:
bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

29 mai 2007 19:25

macfly a écrit :
jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir :lol:
bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...
effectivement, vaut mieux éviter!! :lol: :wink:
Niark!!^^
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 20:34

Kerigan a écrit :
toubifree a écrit :
2ora a écrit :Au début j'ai que c'était Ker qui avait déconné sur une de ses ventes :twisted: !
Ker, Il déconne jamais!

TOULOUSE POWER :twisted:
euh la tu t'avances un peu jeune padawan :lol: mais bon il fut un temps ou j'avais le temps de deconner.....

mais non j'ai pas deconné sur mes ventes moi c'est tjs propre clair rapide et juste....une vente juste quoi ;)
Ca je confirme :yeah: :clap:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 20:46

Bon ben j'ai pas forcément une bonne nouvelle ! :? J'ai appelé Xavidoc. Il m'a dit avoir essayé de joindre mamiyoko ( :lol: ) sur son GSM ! Marche plus ! Alors il a appelé sur le fixe. Et là, pas bon ! :? Il aurait déjà tout expédié. Il est malade et donc coincé à la maison. Essayez de le joindre (mais ne traînez pas, pas qu'il se sauve !). Doit bien y avoir des N° de suivi dans ce bazard !!! :? Voilà ! Je ne pourrais rien faire de plus ! :? Désolé ! :oops:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

29 mai 2007 20:49

ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé??? :shock:
tous les colis se sont paumés en même temps??? :?
po de snow... :cry:
Niark!!^^
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 20:51

ca sent la menthe tout ca :? ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 mai 2007 20:53

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé??? :shock:
Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraiment :?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
mulderwan
Episode I
Episode I

29 mai 2007 21:05

Fell a écrit :
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé??? :shock:
Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraiment :?
Non mais c'est quoi cette histoire ? :shock: Je veux bien qu'il soit malade mais comment expliquer que tous les colis se soient perdus ???

Il n'a pas de preuve de dépôt ?

Malade certes mais il n'a pas de famille non plus pour assurer à côté ?

Pas bien clair tout çà :? :wink:
To be continued
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 21:28

malade ne veut pas automatiquement dire angine ou petite grippe c'est peut etre aussi plus grave que vous ne le pensez, laissez lui tout de mem le benefice du doute meme si pour les envois je suis septique :wink:
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 mai 2007 21:35

bein faut allez faire une petite manif a Metz devant sa maison :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

29 mai 2007 22:08

:( oui, ya "malade" et malade donc dans le benefice du doute, je juge pas la dessus mais perdre autant de colis c pas possible....on habit pa dans la meme region, faudrai vraiment pas avoir eu de chance car lui habit a METZ et moi en HAUTE SAVOIE....pour les autre je connais pas mais si aucun truc arrive c qu'il se sont perdu sur le trajet de sa poste au premier gros "carrefour" de colis...peut etre meme pas posté...je croyias que c'étais un ancine du mib et qu'il etait "blanc"

en tout cas rien de bon :cry:

personne na eu de numeros de colis bien sur...
je sais que lundi c'était ferié pour eux, sur. Mais les autres jours, y a eu depuis le 14 combien de jour non travaillé, oh pire, une semaine presque pleine, celle la devrait resoudre le probleme de l'envoie s'il ont bien ete posté et qu'il sont en attente, sinon j'vous jure que metz est une tres jolie region et comme je suis en vac, j'aurai bien visité :siffle:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 mai 2007 23:06

Ca me plait de moins en moins cette histoire.... :evil:

C'est bizarre mais ces infos colle pas du tout avec ce que j'ai appris... je l'apelle demain chez lui... et il a interet a repondre :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Verrouillé

Revenir à « Vente »