ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollutionmais comme j'habite a 5 min de chez lui pour
minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I

Déconne pas, mon Jango Attakus est peut-être sur le petit meuble derrière la portepingpong a écrit :ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollutionmais comme j'habite a 5 min de chez lui pour
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- macfly
- POTF2 Green Card

bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

effectivement, vaut mieux éviter!!macfly a écrit :bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir
Niark!!^^
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ca je confirmeKerigan a écrit :euh la tu t'avances un peu jeune padawantoubifree a écrit :Ker, Il déconne jamais!2ora a écrit :Au début j'ai que c'était Ker qui avait déconné sur une de ses ventes!
TOULOUSE POWERmais bon il fut un temps ou j'avais le temps de deconner.....
mais non j'ai pas deconné sur mes ventes moi c'est tjs propre clair rapide et juste....une vente juste quoi
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Bon ben j'ai pas forcément une bonne nouvelle !
J'ai appelé Xavidoc. Il m'a dit avoir essayé de joindre mamiyoko (
) sur son GSM ! Marche plus ! Alors il a appelé sur le fixe. Et là, pas bon !
Il aurait déjà tout expédié. Il est malade et donc coincé à la maison. Essayez de le joindre (mais ne traînez pas, pas qu'il se sauve !). Doit bien y avoir des N° de suivi dans ce bazard !!!
Voilà ! Je ne pourrais rien faire de plus !
Désolé ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé???
tous les colis se sont paumés en même temps???
po de snow...
po de snow...
Niark!!^^
- kowan
- POTF2 Green Card

ca sent la menthe tout ca
...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- Fell
- POTF2 - SOTE

Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraimentMara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé???![]()
po de snow...
Comme dirait la princesse Léia:
- mulderwan
- Episode I

Non mais c'est quoi cette histoire ?Fell a écrit :Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraimentMara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé???![]()
po de snow...
Il n'a pas de preuve de dépôt ?
Malade certes mais il n'a pas de famille non plus pour assurer à côté ?
Pas bien clair tout çà
To be continued
- darkvadid
- POTF2 Green Card

malade ne veut pas automatiquement dire angine ou petite grippe c'est peut etre aussi plus grave que vous ne le pensez, laissez lui tout de mem le benefice du doute meme si pour les envois je suis septique 
- pingpong
- Episode I

en tout cas rien de bon
personne na eu de numeros de colis bien sur...
je sais que lundi c'était ferié pour eux, sur. Mais les autres jours, y a eu depuis le 14 combien de jour non travaillé, oh pire, une semaine presque pleine, celle la devrait resoudre le probleme de l'envoie s'il ont bien ete posté et qu'il sont en attente, sinon j'vous jure que metz est une tres jolie region et comme je suis en vac, j'aurai bien visité
- Ben84
- Staff MIB

Ca me plait de moins en moins cette histoire....
C'est bizarre mais ces infos colle pas du tout avec ce que j'ai appris... je l'apelle demain chez lui... et il a interet a repondre
C'est bizarre mais ces infos colle pas du tout avec ce que j'ai appris... je l'apelle demain chez lui... et il a interet a repondre
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"