ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollutionmais comme j'habite a 5 min de chez lui pour

Modérateur : Staff MIB
Déconne pas, mon Jango Attakus est peut-être sur le petit meuble derrière la portepingpong a écrit :ta jamais eu envis de defoncer les portes avec tes pieds, comme dans les films, sinon ca pourrait etre une sollutionmais comme j'habite a 5 min de chez lui pour
bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir
effectivement, vaut mieux éviter!!macfly a écrit :bein vas lui demander qu'est ce qui se passe, pas la peine de lui casser la porte juste une petite explication...jawa.57 a écrit :ben j'hésite a aller chez lui, puisqu'il a aussi un sabre qui m'interesse ( du moins juste la poignée du sabre) donc qu'est- ce que je fais, je vais chez lui et je lui parle de ce qui ce passe sur le forum ou on laisse courrir
Ca je confirmeKerigan a écrit :euh la tu t'avances un peu jeune padawantoubifree a écrit :Ker, Il déconne jamais!2ora a écrit :Au début j'ai que c'était Ker qui avait déconné sur une de ses ventes!
TOULOUSE POWERmais bon il fut un temps ou j'avais le temps de deconner.....
mais non j'ai pas deconné sur mes ventes moi c'est tjs propre clair rapide et juste....une vente juste quoi
Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraimentMara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé???![]()
tous les colis se sont paumés en même temps???
po de snow...
Non mais c'est quoi cette histoire ?Fell a écrit :Je sais que la poste Française est pas douce avec les colis, mais la le facteur lui en veux vraimentMara Jade Skywalker 2 a écrit :ça fait longtemps qu'il aurait tout envoyé???![]()
tous les colis se sont paumés en même temps???
po de snow...