Steed a écrit :Alors... Du nouveaudreamfactor a écrit :Yes !!! ils seront dispos cette semaine. Je fais mon max pour les envoyer mais cela risque de faire juste sous le sapin.

Modérateur : Staff MIB
Steed a écrit :Alors... Du nouveaudreamfactor a écrit :Yes !!! ils seront dispos cette semaine. Je fais mon max pour les envoyer mais cela risque de faire juste sous le sapin.
Merci pour l'info !dreamfactor a écrit :Retard douanier!! ils sont aussi en vacances. Mais normalement les envois se feront cette semaine
J'ai eu le même soucis en plantant au moment de retourner sur le site du vendeurScorch a écrit :Moi je l'ai aussi commandé ce matin sur DF à partir du site Paypal... et comme je n'ai pas l'habitude de commander sur internet, c'est normale de passer par le site Paypal pour payer la statuette ou pas ? Et quand je vais sur mon compte sur le site DreamFactor, il me dit que je n'ai effectué aucun achat...
Si le débit apparaît sur Paypal il faut appeler DreamFactor pour vérifier que la commande n'est pas validée !Steed a écrit :M**** !![]()
J'ai pris le dernier chez DF !
Résultat après validation du paiement Paypal et retour sur la boutique, la statue et toujours dans mon panier et pas dans mon compte et il en reste toujours une en stock !![]()
------------
Edit : Ai appelé le Captain ! Faut faire attention car j'ai eu un bug pour retourner sur la boutique après paiement et c'est cela qui valide la commande ! Attention à cette manip' pour info !
Sinon elle arrive bien cette semaine !!!![]()
![]()
![]()
NonScorch a écrit :Mais sur le site Paypal c'est bien marqué comme quoi j'ai acheté le produit... Mais sur le site c'est marqué aucun achat effectué... en fait, il faut que je paye une deuxième fois c'est ça ?
Donc on ne repaye pas une deuxième fois !Steed a écrit :il faut refaire un achat en paiement par chèque en indiquant les référence du règlement Paypal !
tu n'es pas revenu sur le site dream apres ton paiement paypal, cela valide la commande et lie ton panier à ton paiement paypal en validant ta commande comme payéeScorch a écrit :C'est bien relou tout ça...Merci pour les infos Steed, je vais régler ça demain !
normalement ouiScorch a écrit :Bah en fait je crois que c'est réglé, j'ai eu la confirmation du paymant graçe a un mail envoyé par paypal comme quoi j'ai bien acheté le produit, donc c'est bon non ?
oui tu peu l appeler il est super simpa en plusScorch a écrit :Je vais quand même appeller pour en avoir le coeur net ! Mais d'après le mail, j'ai bien acheter la figurine... alors je ne sais pas si elle a été prise en compte ou pas![]()