Statuette Vador Agenouillé

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

dreamfactor
Original Trilogy Collection

26 déc. 2007 19:26

Steed a écrit :
dreamfactor a écrit :Yes !!! ils seront dispos cette semaine. Je fais mon max pour les envoyer mais cela risque de faire juste sous le sapin. :cry:
Alors... Du nouveau :?:

:cry: Retard douanier!! ils sont aussi en vacances. Mais normalement les envois se feront cette semaine :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 19:36

dreamfactor a écrit : :cry: Retard douanier!! ils sont aussi en vacances. Mais normalement les envois se feront cette semaine :wink:
Merci pour l'info ! :D

Douaniers, Postiers, Gendarmes... Font tout pour nous enquiquiner ces fonctionnaires... En plus ils vont "travailler" plus longtemps ! :shock:

Bon, ça m'arrangerait de l'avoir pour lundi 31 car je suis en vacance jusque là... après faudra que j'aille le chercher à la Poste à pied !

Fait au mieux ! :wink:
Scorch

26 déc. 2007 21:32

Moi je l'ai aussi commandé ce matin sur DF à partir du site Paypal... et comme je n'ai pas l'habitude de commander sur internet, c'est normale de passer par le site Paypal pour payer la statuette ou pas ? Et quand je vais sur mon compte sur le site DreamFactor, il me dit que je n'ai effectué aucun achat... :?
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2007 21:48

oue a la fin de ta commande tu as le choix entre paypal cheque et CB tu as choisi paypal donc c est normal que tu te retrouves sur une page paypal ...
apres pour ta commande tu as verifié ta boite mail car il t envoies direct un mail pour te dire qu il a pris en compte ta commande
:wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 21:53

Scorch a écrit :Moi je l'ai aussi commandé ce matin sur DF à partir du site Paypal... et comme je n'ai pas l'habitude de commander sur internet, c'est normale de passer par le site Paypal pour payer la statuette ou pas ? Et quand je vais sur mon compte sur le site DreamFactor, il me dit que je n'ai effectué aucun achat... :?
J'ai eu le même soucis en plantant au moment de retourner sur le site du vendeur
Steed a écrit :M**** ! :?

J'ai pris le dernier chez DF !
Résultat après validation du paiement Paypal et retour sur la boutique, la statue et toujours dans mon panier et pas dans mon compte et il en reste toujours une en stock ! :shock: :x

------------

Edit : Ai appelé le Captain ! Faut faire attention car j'ai eu un bug pour retourner sur la boutique après paiement et c'est cela qui valide la commande ! Attention à cette manip' pour info !

Sinon elle arrive bien cette semaine !!! :D :D :D :D
Si le débit apparaît sur Paypal il faut appeler DreamFactor pour vérifier que la commande n'est pas validée !
Après cet appel, il devrait te dire que si la commande n'est pas validé, il faut refaire un achat en paiement par chèque en indiquant les référence du règlement Paypal ! :wink:
Scorch

26 déc. 2007 21:56

Mais sur le site Paypal c'est bien marqué comme quoi j'ai acheté le produit... Mais sur le site c'est marqué aucun achat effectué... en fait, il faut que je paye une deuxième fois c'est ça ?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 22:02

Scorch a écrit :Mais sur le site Paypal c'est bien marqué comme quoi j'ai acheté le produit... Mais sur le site c'est marqué aucun achat effectué... en fait, il faut que je paye une deuxième fois c'est ça ?
Non
Steed a écrit :il faut refaire un achat en paiement par chèque en indiquant les référence du règlement Paypal ! :wink:
Donc on ne repaye pas une deuxième fois !
On refait un achat en paiement par chèque et les référence du règlement Paypal en commentaire !
Scorch

26 déc. 2007 22:03

C'est bien relou tout ça... :evil: Merci pour les infos Steed, je vais régler ça demain !
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2007 22:18

Scorch a écrit :C'est bien relou tout ça... :evil: Merci pour les infos Steed, je vais régler ça demain !
tu n'es pas revenu sur le site dream apres ton paiement paypal, cela valide la commande et lie ton panier à ton paiement paypal en validant ta commande comme payée

enfin c'est ce que j'ai compris, cela m'était arrivé aussi une fois :wink:

pour réparer, tu fait comme steed a indiqué, tu fais semblant de commander par cheque et tu indiques tes references paypal et tu n'envoies pas de cheque et le captain corrige le tir après :wink:
Scorch

27 déc. 2007 0:03

Bah en fait je crois que c'est réglé, j'ai eu la confirmation du paymant graçe a un mail envoyé par paypal comme quoi j'ai bien acheté le produit, donc c'est bon non ?
freeman
SAGA
SAGA

27 déc. 2007 0:07

Scorch a écrit :Bah en fait je crois que c'est réglé, j'ai eu la confirmation du paymant graçe a un mail envoyé par paypal comme quoi j'ai bien acheté le produit, donc c'est bon non ?
normalement oui
mais quand tu fait une commande avec paypal il faut surtous pas oublier de revenier sur le site de DF quand tu est sur la page de paypal c'est indiqué normalement
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Scorch

27 déc. 2007 0:11

Je vais quand même appeller pour en avoir le coeur net ! Mais d'après le mail, j'ai bien acheter la figurine... alors je ne sais pas si elle a été prise en compte ou pas :?: :x
freeman
SAGA
SAGA

27 déc. 2007 0:22

Scorch a écrit :Je vais quand même appeller pour en avoir le coeur net ! Mais d'après le mail, j'ai bien acheter la figurine... alors je ne sais pas si elle a été prise en compte ou pas :?: :x
oui tu peu l appeler il est super simpa en plus
dit lui bien que tu est un mibien
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Scorch

27 déc. 2007 0:24

Je l'appel sur son portable qui est sur le site pour le joindre directement ou pas ?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 déc. 2007 0:38

Non c'est pas bon !

Rien dans ton compte client sur DreamFactor ? :arrow: Achat non validé
Pas de mail de DreamFactor sur le suivi de la commande ? :arrow: Achat non validé
Es-tu retourné sur le site de DreamFactor après validation du paiement ? Si non :arrow: Achat non validé

Le mail de paiement de Paypal ne valide que le paiement, pas l'article commandé qui y est rattaché donc...

Sinon apparition de la commande dans le compte sur le site et réception d'un mail de ce genre

Image

Pour solutionner le problème voir mes posts précédents et celui de lolo080 ! Et ça donne cela :

Image

Là je ne peux plus rien faire d'autre ! Contacte DreamFactor !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »