Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille...
Diamond Select: De nombreuses gammes StarWars!
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

Compter 250$ pour un 1/4 Sideshow... pour Diamond ca sera 75$ la différence est de taille quand meme non?
Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Julius33
- POTF2 Green Card

Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien
Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitée
Ceci explique certainnement aussi la différence de prix entre les deux
J'attend de voir ce que ça va donner, et pour les budgets réduits je pense que c'est une bonne chose
Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitée
J'attend de voir ce que ça va donner, et pour les budgets réduits je pense que c'est une bonne chose
- Ben84
- Staff MIB

Je sais oui.. mais j'ai prix le prix de base Sideshow pour pouvoir comparer avec le prix de base DiamondJulius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- baronfel
- Vintage ESB

Julius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien![]()
Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitéeCeci explique certainnement aussi la différence de prix entre les deux
![]()
Limitée, je suis d'accord mais des statues....pour moi les 1/4 Premium dans leur majorité ne sont au final que des poupées non articulées parceque ce qui semble les différencier d'avec les futures productions Diamonds c'est l'usage de la résine ( enfin je crois que c'est de la résine )pour le corps.
Certains, je pense préfèreront des 1/4 de belle réalisation avec possibilité de changement de poses plutot qu'un 1/4 statique ad vitam eternam.
Mais il en faut pour tout les goûts
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Julius33
- POTF2 Green Card

Tu les appelles comme tu veux hein
En attendant ca reste de très belles representations de personnages de la licence Star Wars
De plus, si je peux te rassurer les corps des PF sont aussi en résine
mise à part le boba qui est en ABS
Et comme tu dis il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses surtout
En attendant ca reste de très belles representations de personnages de la licence Star Wars
De plus, si je peux te rassurer les corps des PF sont aussi en résine
Et comme tu dis il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses surtout
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

HS OnTHX 1138 a écrit :Ouais ben, faudrait peut-être songer à corriger les fautes d'orthographe avant d'éditer les news. N'oubliez pas que vous êtes lus par de millions de forumeurs !Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/08-02/tf2008_diamond
La listes des gammes prévus...
Les prix sont qd meme![]()
+1
Ca mériterait un poste dans le staff MIB à lui tout seul, dont le but serait de parcourir l'intégralité du site et des topics, afin d'y déceler et corriger toutes les fautes d'orthographe/grammaire ! On y gagnerait en lisibilité, prestige, et... et rien, après tout quoi de plus normal...? Tout se perd de nos jours...
HS Off
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- TRT
- Episode I

On s'éloigne quand même du proders pour se rapprocher plutôt du toys...
Ca va s'adresser surtout au plus jeunes fans de SW qui n'ont pas la thune pour se payer les statues haut de gammes...
Je trouve que c'est une bonne idée.
Ca va s'adresser surtout au plus jeunes fans de SW qui n'ont pas la thune pour se payer les statues haut de gammes...
Je trouve que c'est une bonne idée.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

je pense que niveau custom ca peut faire des beaux trucs , qui sait quel dio on pourra faire
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Il n'y a vraiment que moi qui le trouve super mince et les vêtements mis n'importe comment?
Comme dirait la princesse Léia:
- toubifree
- Animated Figures

+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre
Et je n'évoque même pas la sculpture des visages...
"votre manque de foi me consterne"
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Veuillez m'excuser : j'avais cru que c'était des poupées, que vous compariez donc avec les poupés Side et pas avec les PF. Alors oui, dans ce cas, la différence de prix est plus qu'énorme. ça ressemble au système des Applause.Ben84 a écrit :Compter 250$ pour un 1/4 Sideshow... pour Diamond ca sera 75$ la différence est de taille quand meme non?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Julius33
- POTF2 Green Card

toubifree a écrit :+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre
Et je n'évoque même pas la sculpture des visages...
Mais bien sur
viens faire un tour chez moi et on en reparle