Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille...

Modérateur : Staff MIB
Je sais oui.. mais j'ai prix le prix de base Sideshow pour pouvoir comparer avec le prix de base DiamondJulius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien
Julius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien![]()
Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitéeCeci explique certainnement aussi la différence de prix entre les deux
![]()
J'attend de voir ce que ça va donner, et pour les budgets réduits je pense que c'est une bonne chose
HS OnTHX 1138 a écrit :Ouais ben, faudrait peut-être songer à corriger les fautes d'orthographe avant d'éditer les news. N'oubliez pas que vous êtes lus par de millions de forumeurs !Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/08-02/tf2008_diamond
La listes des gammes prévus...
Les prix sont qd meme![]()
+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre
Veuillez m'excuser : j'avais cru que c'était des poupées, que vous compariez donc avec les poupés Side et pas avec les PF. Alors oui, dans ce cas, la différence de prix est plus qu'énorme. ça ressemble au système des Applause.Ben84 a écrit :Compter 250$ pour un 1/4 Sideshow... pour Diamond ca sera 75$ la différence est de taille quand meme non?
Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille...
toubifree a écrit :+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre
Et je n'évoque même pas la sculpture des visages...