Diamond Select: De nombreuses gammes StarWars!

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

22 févr. 2008 18:46

Compter 250$ pour un 1/4 Sideshow... pour Diamond ca sera 75$ la différence est de taille quand meme non?

Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille... :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2008 18:50

Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien :)

Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitée :wink: Ceci explique certainnement aussi la différence de prix entre les deux :wink:

J'attend de voir ce que ça va donner, et pour les budgets réduits je pense que c'est une bonne chose :)
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

22 févr. 2008 20:44

Julius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien :)
Je sais oui.. mais j'ai prix le prix de base Sideshow pour pouvoir comparer avec le prix de base Diamond :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
TK-842
Vintage
Vintage

22 févr. 2008 22:54

Surtout que l'on peut tabler sur une baisse des DIamonds sur le second marché egalement.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 févr. 2008 7:57

Julius33 a écrit :Sur le second marché tu peux même trouver encore moins cher si tu cherches bien :)

Diamond va réaliser des actions figures (limitée je sais pas) , alors que Sideshow réalise des Statues à l'echelle 1/4 limitée :wink: Ceci explique certainnement aussi la différence de prix entre les deux :wink:

J'attend de voir ce que ça va donner, et pour les budgets réduits je pense que c'est une bonne chose :)

Limitée, je suis d'accord mais des statues....pour moi les 1/4 Premium dans leur majorité ne sont au final que des poupées non articulées parceque ce qui semble les différencier d'avec les futures productions Diamonds c'est l'usage de la résine ( enfin je crois que c'est de la résine )pour le corps.

Certains, je pense préfèreront des 1/4 de belle réalisation avec possibilité de changement de poses plutot qu'un 1/4 statique ad vitam eternam.

Mais il en faut pour tout les goûts :D .
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2008 10:09

Tu les appelles comme tu veux hein :lol: :wink:

En attendant ca reste de très belles representations de personnages de la licence Star Wars :)

De plus, si je peux te rassurer les corps des PF sont aussi en résine :) mise à part le boba qui est en ABS :)

Et comme tu dis il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses surtout :D
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2008 15:19

THX 1138 a écrit :
Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/08-02/tf2008_diamond

La listes des gammes prévus...

Les prix sont qd meme :shock:
Ouais ben, faudrait peut-être songer à corriger les fautes d'orthographe avant d'éditer les news. N'oubliez pas que vous êtes lus par de millions de forumeurs ! :colere: :wink:
HS On

+1

Ca mériterait un poste dans le staff MIB à lui tout seul, dont le but serait de parcourir l'intégralité du site et des topics, afin d'y déceler et corriger toutes les fautes d'orthographe/grammaire ! On y gagnerait en lisibilité, prestige, et... et rien, après tout quoi de plus normal...? Tout se perd de nos jours...

HS Off
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2008 21:53

Voici une photo du maul 1/4 action figure de Diamond Select :)

Image

source : rebelscum
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 févr. 2008 22:40

Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre :P
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TRT
Episode I
Episode I

25 févr. 2008 20:18

On s'éloigne quand même du proders pour se rapprocher plutôt du toys...

Ca va s'adresser surtout au plus jeunes fans de SW qui n'ont pas la thune pour se payer les statues haut de gammes...
Je trouve que c'est une bonne idée. :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 févr. 2008 21:14

je pense que niveau custom ca peut faire des beaux trucs , qui sait quel dio on pourra faire
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2008 21:40

Il n'y a vraiment que moi qui le trouve super mince et les vêtements mis n'importe comment?
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
toubifree
Animated Figures
Animated Figures

26 févr. 2008 10:20

Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre :P
+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.

Et je n'évoque même pas la sculpture des visages...
"votre manque de foi me consterne"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 févr. 2008 13:02

Ben84 a écrit :Compter 250$ pour un 1/4 Sideshow... pour Diamond ca sera 75$ la différence est de taille quand meme non?

Alors certe la qualité sera sûrement inférieur mais ca permettra a des petits budget de s'offrir un proders assez important en terme de taille... :wink:
Veuillez m'excuser : j'avais cru que c'était des poupées, que vous compariez donc avec les poupés Side et pas avec les PF. Alors oui, dans ce cas, la différence de prix est plus qu'énorme. ça ressemble au système des Applause.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 févr. 2008 19:01

toubifree a écrit :
Fell a écrit :Ben je sais pas mais le rendu des vêtements me semble bizarre :P
+ 1 personellement je trouve que c'est toujours le cas avec SS, car le tissus qu'ils utilisent n'est pas "à l'echelle", je veux parler des fibres textiles. Il n'a donc pas les même proprietés physiques, en ce qui concerne le drappé : resultat même les PF ont l'air de Action Man joue au sabre laser.

Et je n'évoque même pas la sculpture des visages...

Mais bien sur :portnawak: viens faire un tour chez moi et on en reparle :drink:
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »