THX 1138 a écrit :...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?
Boba Fett 1/4
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- K0rn
- Old Staff MIB

THX 1138 a écrit :THX 1138 a écrit :...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?
....c'est fini oui ???
Donc moins pour que ca soit une affairedarkyan001 a écrit :il faut compter 320 euros tout compris pour ce boba en provenance de chez side
(beaucoup moins meme)
-----
Un peu trop de mauvais esprit ici
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Merci de l'info KOrn ! 
- BFLV
- Old Staff MIB

Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique.Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.
Pour les autres side les première premium format était en mousse, en suite en résine et là pour le boba, en plastique. Regarde bien les photos ci dessus.
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Où ça "ci-dessus" ?Boba Fett le vrai a écrit : Regarde bien les photos ci dessus.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

On sent la concurrence de Takus avec SideBoba Fett le vrai a écrit :Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique.Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.![]()
Pour les autres side les première premium format était en mousse, en suite en résine et là pour le boba, en plastique. Regarde bien les photos ci dessus.
ceci dit, je veux bien croire que Side utilise du plastique
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- philcool
- POTF2 Green Card

Là franchement je suis scotchéJulius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , ....
Je suis un grand fan de boba fett, et donc d'une part impatient de recevoir cette statue (ou figurine si c'est du plastique
Par ailleurs, j'ai toutes les autres sides, donc je sais comment ils sont faits. C'est pas le tissu qui me gêne comme certain, j'aime bien ce concept mais comme tu as pu le voir sur d'autres side, il y a des parties sont en matière "souple" qui permettent de les bouger, bras de han solo, yoda etc ...moi c'est cette matière qu'on va appelé "résine souple" pour froisser personne
Phil
On pouvait avoir une ristourne ??K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- K0rn
- Old Staff MIB

Non j'en sais rien c'est Julius qui disait que "les pieces sont en plastique pour reduire les frais de port pour l'acheteur" ^^philcool a écrit :On pouvait avoir une ristourne ??K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?![]()
![]()
En tous cas sur les forum ils disent que c'est le plus leger de tous les PF et qu'une partie du socle est aussi en plastique.
Sinon il y a aussi le probleme des tuyeaux "pliés"

Rejoignez la ville MIB :
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Ah ouais, les tuyaux pliés ça le fait pas
Et en plus, on dirait qu'ils ont utilisé des pailles pour les faire.
Et en plus, on dirait qu'ils ont utilisé des pailles pour les faire.
-
darkyan001
- Original Trilogy Collection

moi j'attends de le recevoir que ce soit en plastique ou en resine c'est une tuerie !!!!!!! je prefere qu'il soit beau en plastique que moche en resine 
je suis le cote obscur
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

En tout cas, les effets d'usure de l'armure et du jetpack ont l'air très bons.
- Julius33
- POTF2 Green Card

+ 1 avec darkyan et je suis d'accord avec toi phil cool je prefere entendre parler de resine souple plutot que de plastique ca correspond d'avantage au materiaux qui est utilisé pour le corps, et puis comme on dit wait and see 
- BFLV
- Old Staff MIB

Pas du tout ce n'est pas parce que je bosse chez attakus que je ne collectionnes pas d'autre marques, là je parle en tant que collectionneurs.Dark Darvor a écrit : On sent la concurrence de Takus avec Side![]()
A l'atelier nous avons un premium format Frankenstein sideshow
- Julius33
- POTF2 Green Card

pour toi qui travaille chez attakus meme si on ne pas comparer , peut etre en raison des formats different chez les deux fabricants et des materiaux utilisés, penses tu que sideshow n'ont il pas reussi d'avantage au niveau des detailles et surtout de la pause a mieux, retranscrir l'attitude assez froide et posé du chasseur de prime?