THX 1138 a écrit :...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?
THX 1138 a écrit :THX 1138 a écrit :...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ?THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ?
....c'est fini oui ???
Donc moins pour que ca soit une affairedarkyan001 a écrit :il faut compter 320 euros tout compris pour ce boba en provenance de chez side
Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique.Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.
Où ça "ci-dessus" ?Boba Fett le vrai a écrit : Regarde bien les photos ci dessus.
On sent la concurrence de Takus avec SideBoba Fett le vrai a écrit :Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique.Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.![]()
Pour les autres side les première premium format était en mousse, en suite en résine et là pour le boba, en plastique. Regarde bien les photos ci dessus.
Là franchement je suis scotchéJulius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , ....
On pouvait avoir une ristourne ??K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?
Non j'en sais rien c'est Julius qui disait que "les pieces sont en plastique pour reduire les frais de port pour l'acheteur" ^^philcool a écrit :On pouvait avoir une ristourne ??K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?![]()
![]()
Pas du tout ce n'est pas parce que je bosse chez attakus que je ne collectionnes pas d'autre marques, là je parle en tant que collectionneurs.Dark Darvor a écrit : On sent la concurrence de Takus avec Side![]()