Sideshow 12" R2-D2

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

05 févr. 2015 19:34

Bravo TK pour les dernières photos elles donnent super bien :wink:
Bravo à toi aussi catch :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
milo80
Episode I
Episode I

05 févr. 2015 20:11

Il est superbe, bravo à vous ! Je vais très sûrement me laisser tenter .
TK-842
Vintage
Vintage

05 févr. 2015 20:35

catch a écrit :Arrived :banana2: :

Image
Nice display with boxes and all catch. My preference goes to a common display for both right now but it's a nice way to have a few accessories out with both droids.

@nico62fr: Le bouton on/off ne sert qu'à metre le système des lumière en route. En suite, il y a trois positions différentes (eteint/allumé/allumé+projecteur). pour passer de l'une à l'autre, il suffit de toucher le grand panneau bleu sur la droite du dome (à gauche quand tu regarde R2 de face).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2015 20:47

Sympa les photos dans la pénombre TK , mais où est Ben ? :wink:
Nice photo catch, your presentation is original :clap: although as TK-842 I prefer displays or figurines interact. Beautiful purchase makes me want to receive quickly
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2015 23:00

Merci TK, j'avais fini pas trouver par hasard. Vraiment un succès ce R2 ! :banana1:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 févr. 2015 23:31

Ok.... J'étais officiellement un handicapé du dôme... J'ai ENFIN compris la touche tactile !

Merci TK. Je ne peux que m'interroger sur mes capacités cognitives (en même temps j'ai une excuse : je viens de passer une semaine avec fièvre/grippe, aujourd'hui est mon 1er jour de "rémission").

Par contre, question sérieuse : quand j'allume la petite lumière bleue/rouge, j'ai comme un trait/une rayure au milieu du cercle. Très difficile à photographier. Quelqu'un d'autre a ce défaut ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
TK-842
Vintage
Vintage

06 févr. 2015 0:55

anaking13 a écrit :Sympa les photos dans la pénombre TK , mais où est Ben ? :wink:

Ben est au duel avec Vader :mrgreen:
soloyan a écrit :
Par contre, question sérieuse : quand j'allume la petite lumière bleue/rouge, j'ai comme un trait/une rayure au milieu du cercle. Très difficile à photographier. Quelqu'un d'autre a ce défaut ?
pas de rayure pour moi. On voit juste trés bien les deux diodes de couleur s'allumer en alternance derrière le plastique transparent.
Recherches:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 févr. 2015 14:35

Excellent tes tofs TK-842 !!!
Faudrait peut être que je deballe le mien pour le voir en vrai :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
jabba29
Original Trilogy Collection

06 févr. 2015 15:35

Chez collector discount R2D2 a disparu du site,c'est normal?
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2015 16:59

C'est probablement qu'ils ont écoulé leur "stock" de préco (Le nombre de pièce qu'ils sont sûr d'avoir). Si il n'y est plus c'est que pour l'instant ils n'ont pas de possibilité d'en recevoir d'autre je pense.
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2015 17:28

Sur ce coup là je ne regrette vraiment pas de l'avoir commandé en direct chez SCC, c'était ma première commande. En attente d'un éventuel rattrapage par FedEx au niveau de la facturation...
TK-842
Vintage
Vintage

06 févr. 2015 17:35

T'inquiètes pas pour le rattrapage, tu ne vas pas tarder à recevoir un beau courrier de la Coface (l'organisme de recouvrement partenaire de Fedex) qui te présentera la facture avec la TVA et les frais de dossier :mrgreen:

Pour ce qui est de Collector Discount, pas d'inquiétude, il fera son retour sur le site lorsqu'ils le recevront. Avec un peu de chance au même prix. Le Wolfpack Clone à déjà diparu au moins trois fois avant de revenir sur le site. C'est un peu la "méthode" Collector Discount. Ils annoncent une dispo de 1 à 2 pièces pour jouer sur l'impulsivité du collectionneur. malin quand on connait la psychologie des dits collectionneurs :twisted:
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 févr. 2015 17:51

TK-842 a écrit :T'inquiètes pas pour le rattrapage, tu ne vas pas tarder à recevoir un beau courrier de la Coface (l'organisme de recouvrement partenaire de Fedex) qui te présentera la facture avec la TVA et les frais de dossier :mrgreen:

Pour ce qui est de Collector Discount, pas d'inquiétude, il fera son retour sur le site lorsqu'ils le recevront. Avec un peu de chance au même prix. Le Wolfpack Clone à déjà diparu au moins trois fois avant de revenir sur le site. C'est un peu la "méthode" Collector Discount. Ils annoncent une dispo de 1 à 2 pièces pour jouer sur l'impulsivité du collectionneur. malin quand on connait la psychologie des dits collectionneurs :twisted:
C'est aussi une bonne manière pour eux d'éviter les invendus. Par les temps qui courent, ça se tient ;-)
"Force yourself !" - Harrison Ford.
jabba29

06 févr. 2015 18:02

je l'ai preco chez eux d'où l'inquietude
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2015 19:25

:wink: N'ai aucune inquiétude Jabba29, ton exemplaire préco ne manquera pas à l'appel le moment venu. J'avais eu la même inquiétude lors de ma première préco et comme l'a dit TK; ils ne mettent en vente que ce qu'ils sont sûr d'avoir et tiennent leur stock à jour en fonction des préco passés dans les heures qui suivent, pas de surbooking à craindre donc. Comme l' à dit TK il peut très bien revenir au catalogue d'ici quelques semaines pour ceux qui ne l'ont pas encore topé, et leur prix sont devenus vraiment très intéressant depuis le rapprochement entre l'euro et le dollars.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »