Bravo à toi aussi catch
Sideshow 12" R2-D2
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Bravo TK pour les dernières photos elles donnent super bien
Bravo à toi aussi catch
Bravo à toi aussi catch
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I

Il est superbe, bravo à vous ! Je vais très sûrement me laisser tenter .
- TK-842
- Vintage

Nice display with boxes and all catch. My preference goes to a common display for both right now but it's a nice way to have a few accessories out with both droids.
@nico62fr: Le bouton on/off ne sert qu'à metre le système des lumière en route. En suite, il y a trois positions différentes (eteint/allumé/allumé+projecteur). pour passer de l'une à l'autre, il suffit de toucher le grand panneau bleu sur la droite du dome (à gauche quand tu regarde R2 de face).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ

Sympa les photos dans la pénombre TK , mais où est Ben ?
Nice photo catch, your presentation is original
although as TK-842 I prefer displays or figurines interact. Beautiful purchase makes me want to receive quickly
Nice photo catch, your presentation is original
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Merci TK, j'avais fini pas trouver par hasard. Vraiment un succès ce R2 ! 
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Ok.... J'étais officiellement un handicapé du dôme... J'ai ENFIN compris la touche tactile !
Merci TK. Je ne peux que m'interroger sur mes capacités cognitives (en même temps j'ai une excuse : je viens de passer une semaine avec fièvre/grippe, aujourd'hui est mon 1er jour de "rémission").
Par contre, question sérieuse : quand j'allume la petite lumière bleue/rouge, j'ai comme un trait/une rayure au milieu du cercle. Très difficile à photographier. Quelqu'un d'autre a ce défaut ?
Merci TK. Je ne peux que m'interroger sur mes capacités cognitives (en même temps j'ai une excuse : je viens de passer une semaine avec fièvre/grippe, aujourd'hui est mon 1er jour de "rémission").
Par contre, question sérieuse : quand j'allume la petite lumière bleue/rouge, j'ai comme un trait/une rayure au milieu du cercle. Très difficile à photographier. Quelqu'un d'autre a ce défaut ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage

pas de rayure pour moi. On voit juste trés bien les deux diodes de couleur s'allumer en alternance derrière le plastique transparent.anaking13 a écrit :Sympa les photos dans la pénombre TK , mais où est Ben ?![]()
Ben est au duel avec Vader![]()
soloyan a écrit :
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

C'est probablement qu'ils ont écoulé leur "stock" de préco (Le nombre de pièce qu'ils sont sûr d'avoir). Si il n'y est plus c'est que pour l'instant ils n'ont pas de possibilité d'en recevoir d'autre je pense.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Sur ce coup là je ne regrette vraiment pas de l'avoir commandé en direct chez SCC, c'était ma première commande. En attente d'un éventuel rattrapage par FedEx au niveau de la facturation...
- TK-842
- Vintage

T'inquiètes pas pour le rattrapage, tu ne vas pas tarder à recevoir un beau courrier de la Coface (l'organisme de recouvrement partenaire de Fedex) qui te présentera la facture avec la TVA et les frais de dossier
Pour ce qui est de Collector Discount, pas d'inquiétude, il fera son retour sur le site lorsqu'ils le recevront. Avec un peu de chance au même prix. Le Wolfpack Clone à déjà diparu au moins trois fois avant de revenir sur le site. C'est un peu la "méthode" Collector Discount. Ils annoncent une dispo de 1 à 2 pièces pour jouer sur l'impulsivité du collectionneur. malin quand on connait la psychologie des dits collectionneurs
Pour ce qui est de Collector Discount, pas d'inquiétude, il fera son retour sur le site lorsqu'ils le recevront. Avec un peu de chance au même prix. Le Wolfpack Clone à déjà diparu au moins trois fois avant de revenir sur le site. C'est un peu la "méthode" Collector Discount. Ils annoncent une dispo de 1 à 2 pièces pour jouer sur l'impulsivité du collectionneur. malin quand on connait la psychologie des dits collectionneurs
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

C'est aussi une bonne manière pour eux d'éviter les invendus. Par les temps qui courent, ça se tientTK-842 a écrit :T'inquiètes pas pour le rattrapage, tu ne vas pas tarder à recevoir un beau courrier de la Coface (l'organisme de recouvrement partenaire de Fedex) qui te présentera la facture avec la TVA et les frais de dossier![]()
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !