
Bravo à toi aussi catch

Modérateur : Staff MIB
Nice display with boxes and all catch. My preference goes to a common display for both right now but it's a nice way to have a few accessories out with both droids.
pas de rayure pour moi. On voit juste trés bien les deux diodes de couleur s'allumer en alternance derrière le plastique transparent.anaking13 a écrit :Sympa les photos dans la pénombre TK , mais où est Ben ?![]()
Ben est au duel avec Vader![]()
soloyan a écrit :
Par contre, question sérieuse : quand j'allume la petite lumière bleue/rouge, j'ai comme un trait/une rayure au milieu du cercle. Très difficile à photographier. Quelqu'un d'autre a ce défaut ?
C'est aussi une bonne manière pour eux d'éviter les invendus. Par les temps qui courent, ça se tientTK-842 a écrit :T'inquiètes pas pour le rattrapage, tu ne vas pas tarder à recevoir un beau courrier de la Coface (l'organisme de recouvrement partenaire de Fedex) qui te présentera la facture avec la TVA et les frais de dossier![]()
Pour ce qui est de Collector Discount, pas d'inquiétude, il fera son retour sur le site lorsqu'ils le recevront. Avec un peu de chance au même prix. Le Wolfpack Clone à déjà diparu au moins trois fois avant de revenir sur le site. C'est un peu la "méthode" Collector Discount. Ils annoncent une dispo de 1 à 2 pièces pour jouer sur l'impulsivité du collectionneur. malin quand on connait la psychologie des dits collectionneurs