Han (toujours le même
Commande groupée Blaster Jango MR
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

en plus de la TVA, tu auras des frais du mec qui a avancé l'argent pour sortir ton objet de la douane (voir post d'Han (Han sur pistes!!!!)), et là les frais, c'est variable selon le transporteur!!!
Han (toujours le même
) en avait eu pour 33% (digne du Luxe!) en tout.
Han (toujours le même
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Wezz a écrit : Merci Zora
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB

Si 2ora vois ça t'es mortWezz a écrit :Merci Zora pour tes renseignementsc'est cela que je voulais dire hein?? quoi?? oui je sors
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Si 2ora vois ça t'es mort 
[/quote]
Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumé
bon je propose un duel au sabre laser ou à coups de statuettes attakus (ça fait plus mal!!!) soyons nobles
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitude
attendez que j'ai mes blasters pour que puisse vous tirez dessus 
Wezz
Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumé
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitude
Wezz
- Kerigan
- Old Staff MIB

non pas du tout mais si tu mets Zora à la place de 2ora tu va te faire allumer c'est claiWezz a écrit : Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumébon je propose un duel au sabre laser ou à coups de statuettes attakus (ça fait plus mal!!!) soyons nobles
![]()
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitudeattendez que j'ai mes blasters pour que puisse vous tirez dessus
Wezz
sinon je choisi le sabre le Darth maul pour le Duel tres lourd, bonne prise en main cela doit faire des degats
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

Même plus besoin d'intervenir!!!
Ca c'est des amis
Bon Westibule, je ne t'en veux pas du tout d'avoir éborgné mon sublime pseudo, entre nous un pseudo qui fait WWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZard, j'adore!
Bon je ne suis pas allumé que mes petits amis veulent te laisser croire, j'suis un smartie complètement comestible et meilleur que les M&m's (
, il m'arrive parfois de filer la tourista (mais normalement seulement à Colpar et à BFLV)
pour répondre au post (sinon les sévére modos vont me couper le kiki!)
Je viens de voir les Blaster Jango... KER tu ne pourras pas résister, ils sont sublimes et dans cofio c'est encore plus beau.
Bon il faut impérativement retirer les trucs oranges.
2ORA compris Wizzmark!
Ca c'est des amis
Bon Westibule, je ne t'en veux pas du tout d'avoir éborgné mon sublime pseudo, entre nous un pseudo qui fait WWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZard, j'adore!
Bon je ne suis pas allumé que mes petits amis veulent te laisser croire, j'suis un smartie complètement comestible et meilleur que les M&m's (
pour répondre au post (sinon les sévére modos vont me couper le kiki!)
Je viens de voir les Blaster Jango... KER tu ne pourras pas résister, ils sont sublimes et dans cofio c'est encore plus beau.
Bon il faut impérativement retirer les trucs oranges.
2ORA compris Wizzmark!
-
Wezz
- POTF2 Green Card

A la base c'était pour te remercier de tes renseignement concernant les douanes mais tes potes m'ont bien linché sympa merci une erreur de frappe et tu te fais cramer 0 indulgence
moi je viens sur le forum pour discuter de ma passion pour SW maintenant concernant mon pseudo il y a WIZKY à boire WIZKAS aussi tu peux y aller je m'en tape, je me suis inscrit ici pour déconner aussi
WIIIIIIIIZZZZZZZZZ François François si tu connais la grande époque canal+

WIIIIIIIIZZZZZZZZZ François François si tu connais la grande époque canal+
- 2ora
- Vintage ROTJ

Il est clair que c'est bien sûr du "faux sérieux". personne ici n'est mauvais (enfin pas encore, il faut me laisser encore un peu de temps pour mettre la zizanie
!)
Ici, tu seras toujours le bienvenue si tu aimes SW, les gens, et moi (non je déconne t'es pas obligé de m'aimer)! Ici c'est pour le plaisir (et un peu de chambre!). Un jour j'écrirai peut être ton histoire (comme Colpar ou BFLV).
Pas de problème et J'adore "la grande époque de Canal" et les sushis aussi, mais là ça na rien à voir (si peut être Chouchou>Gad>Burger Quizz>Chabat>Les NULS>C+, ouais c'est ça).
Pour tes blasters en commandes groupées. Ce n'est pas du tout sûr pour la douane, alors parfois il faut savoir "prendre le risque". J'ai un copain qui vient de recevoir les siens de HK, Sans aucun problème !!!! Véridique et donc très bonne opération pour lui!
Ici, tu seras toujours le bienvenue si tu aimes SW, les gens, et moi (non je déconne t'es pas obligé de m'aimer)! Ici c'est pour le plaisir (et un peu de chambre!). Un jour j'écrirai peut être ton histoire (comme Colpar ou BFLV).
Pas de problème et J'adore "la grande époque de Canal" et les sushis aussi, mais là ça na rien à voir (si peut être Chouchou>Gad>Burger Quizz>Chabat>Les NULS>C+, ouais c'est ça).
Pour tes blasters en commandes groupées. Ce n'est pas du tout sûr pour la douane, alors parfois il faut savoir "prendre le risque". J'ai un copain qui vient de recevoir les siens de HK, Sans aucun problème !!!! Véridique et donc très bonne opération pour lui!
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Moi j'aime tout le monde
et j'aime bien chambré de temps en temps si tu écris un livre sur mon histoire n'oublie pas mes royalties pour que je puisse m'acheter des prods Star Wars aller fait pas le radin
Ton pote il les a eux à combien ses blasters à HK????
Ton pote il les a eux à combien ses blasters à HK????
- 2ora
- Vintage ROTJ

"Royalties"
Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!!
Compte sur moi
Pour les Blasters... euh moi je suis tombé en arrière, je crois que cela fait moins de 350€ (avec le port) (eh manu, ce n'est pas un rêve, mais ne phone pas chez Gotham, ils n'en n'ont pas!)
Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!!
Compte sur moi
Pour les Blasters... euh moi je suis tombé en arrière, je crois que cela fait moins de 350€ (avec le port) (eh manu, ce n'est pas un rêve, mais ne phone pas chez Gotham, ils n'en n'ont pas!)
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Mossieu Zora2ora a écrit :"Royalties"![]()
Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!!![]()
Compte sur moi![]()
Pour les blasters ton ami a fait une bonne affaire 350euros avec les fdp super
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bon... c'est fini de chambrer les petits nouveaux lol !
Indigo, de news ?
Ce serait pas mal de refaire la liste non
- Indigo
- Un pote de Xavidoc (pour le sabre, c'est à voir > en bonne voie)
- Han
- flob93
- Wezz
Ceux qui savent pas :
- Arkos...
- Colpar...
- BFLV
Han
Indigo, de news ?
Ce serait pas mal de refaire la liste non
- Indigo
- Un pote de Xavidoc (pour le sabre, c'est à voir > en bonne voie)
- Han
- flob93
- Wezz
Ceux qui savent pas :
- Arkos...
- Colpar...
- BFLV
Han
c'est du flan…