Han (toujours le même

Modérateur : Staff MIB
Wezz a écrit : Merci Zora
Si 2ora vois ça t'es mortWezz a écrit :Merci Zora pour tes renseignementsc'est cela que je voulais dire hein?? quoi?? oui je sors
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
non pas du tout mais si tu mets Zora à la place de 2ora tu va te faire allumer c'est claiWezz a écrit : Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumébon je propose un duel au sabre laser ou à coups de statuettes attakus (ça fait plus mal!!!) soyons nobles
![]()
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitudeattendez que j'ai mes blasters pour que puisse vous tirez dessus
Wezz
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mossieu Zora2ora a écrit :"Royalties"![]()
Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!!![]()
Compte sur moi![]()
Pour les Blasters... euh moi je suis tombé en arrière, je crois que cela fait moins de 350€ (avec le port) (eh manu, ce n'est pas un rêve, mais ne phone pas chez Gotham, ils n'en n'ont pas!)