Commande groupée Blaster Jango MR

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 janv. 2004 16:13

en plus de la TVA, tu auras des frais du mec qui a avancé l'argent pour sortir ton objet de la douane (voir post d'Han (Han sur pistes!!!!)), et là les frais, c'est variable selon le transporteur!!!

Han (toujours le même :evil: ) en avait eu pour 33% (digne du Luxe!) en tout.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 16:33

Vive les escrocs sur ce coup là :twisted: c'est vrai Han avait payer 33% je crois :toctoc: pour son sabre MR je l'avais lu sur l'autre topic 106 € ça pique quand meme

Merci Zora
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

23 janv. 2004 16:56

Wezz a écrit : Merci Zora
:gne: :colere: :Schnok: :toctoc:C'est 2ORA!!!!

:belebele2: :lol: :lol:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2004 17:06

Merci Zora pour tes renseignements :wink: c'est cela que je voulais dire hein?? quoi?? oui je sors :arrow:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 janv. 2004 17:11

Wezz a écrit :Merci Zora pour tes renseignements :wink: c'est cela que je voulais dire hein?? quoi?? oui je sors :arrow:
Si 2ora vois ça t'es mort :lol:
:mdrpanneau:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2004 12:26

Si 2ora vois ça t'es mort :lol:
:mdrpanneau:[/quote]

Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumé :shock: bon je propose un duel au sabre laser ou à coups de statuettes attakus (ça fait plus mal!!!) soyons nobles :lol:
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitude 8) attendez que j'ai mes blasters pour que puisse vous tirez dessus :lol:

Wezz
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2004 13:44

Wezz a écrit :
à coups de statuettes attakus
Wezz
Choisissez vos armes Messieurs...

Empereur, Luke... Vador ? :Schnok: :toctoc: :portnawak: :hou:

C'est clair que la douane, c'est toujours une surprise... :bhouhouhou:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 janv. 2004 13:49

Wezz a écrit : Quand tu remercie quelqu'un sur le forum tu te fais allumé :shock: bon je propose un duel au sabre laser ou à coups de statuettes attakus (ça fait plus mal!!!) soyons nobles :lol:
Sinon c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je n'ai pas trop encore trop l'habitude 8) attendez que j'ai mes blasters pour que puisse vous tirez dessus :lol:

Wezz
non pas du tout mais si tu mets Zora à la place de 2ora tu va te faire allumer c'est clai :lol:

sinon je choisi le sabre le Darth maul pour le Duel tres lourd, bonne prise en main cela doit faire des degats :lol::lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2004 18:05

Même plus besoin d'intervenir!!! :D

Ca c'est des amis :D

Bon Westibule, je ne t'en veux pas du tout d'avoir éborgné mon sublime pseudo, entre nous un pseudo qui fait WWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZard, j'adore!

Bon je ne suis pas allumé que mes petits amis veulent te laisser croire, j'suis un smartie complètement comestible et meilleur que les M&m's ( :beurk:, il m'arrive parfois de filer la tourista (mais normalement seulement à Colpar et à BFLV)

pour répondre au post (sinon les sévére modos vont me couper le kiki!)

Je viens de voir les Blaster Jango... KER tu ne pourras pas résister, ils sont sublimes et dans cofio c'est encore plus beau.
Bon il faut impérativement retirer les trucs oranges.

2ORA compris Wizzmark!
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2004 18:24

A la base c'était pour te remercier de tes renseignement concernant les douanes mais tes potes m'ont bien linché sympa merci une erreur de frappe et tu te fais cramer 0 indulgence :o moi je viens sur le forum pour discuter de ma passion pour SW maintenant concernant mon pseudo il y a WIZKY à boire WIZKAS aussi tu peux y aller je m'en tape, je me suis inscrit ici pour déconner aussi :wink:

WIIIIIIIIZZZZZZZZZ François François si tu connais la grande époque canal+ :lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2004 18:37

Il est clair que c'est bien sûr du "faux sérieux". personne ici n'est mauvais (enfin pas encore, il faut me laisser encore un peu de temps pour mettre la zizanie :twisted: !)

Ici, tu seras toujours le bienvenue si tu aimes SW, les gens, et moi (non je déconne t'es pas obligé de m'aimer)! Ici c'est pour le plaisir (et un peu de chambre!). Un jour j'écrirai peut être ton histoire (comme Colpar ou BFLV).

Pas de problème et J'adore "la grande époque de Canal" et les sushis aussi, mais là ça na rien à voir (si peut être Chouchou>Gad>Burger Quizz>Chabat>Les NULS>C+, ouais c'est ça).

Pour tes blasters en commandes groupées. Ce n'est pas du tout sûr pour la douane, alors parfois il faut savoir "prendre le risque". J'ai un copain qui vient de recevoir les siens de HK, Sans aucun problème !!!! Véridique et donc très bonne opération pour lui!
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2004 18:47

Moi j'aime tout le monde :love: et j'aime bien chambré de temps en temps si tu écris un livre sur mon histoire n'oublie pas mes royalties pour que je puisse m'acheter des prods Star Wars aller fait pas le radin :lol:

Ton pote il les a eux à combien ses blasters à HK????
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2004 19:04

"Royalties" :shock:

Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!! :wink:
Compte sur moi :twisted:

Pour les Blasters... euh moi je suis tombé en arrière, je crois que cela fait moins de 350€ (avec le port) (eh manu, ce n'est pas un rêve, mais ne phone pas chez Gotham, ils n'en n'ont pas!)
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2004 20:17

2ora a écrit :"Royalties" :shock:

Qui est la force créatrice? Tu n'es juste qu'un modéle, un ébauche, un brouillon. Et grâce à moi je te transformerai en Star!!! :wink:
Compte sur moi :twisted:

Pour les Blasters... euh moi je suis tombé en arrière, je crois que cela fait moins de 350€ (avec le port) (eh manu, ce n'est pas un rêve, mais ne phone pas chez Gotham, ils n'en n'ont pas!)
Mossieu Zora :wink: est trop bon avec moi ébauche,brouillon de la modestie je sens en toi :twisted:

Pour les blasters ton ami a fait une bonne affaire 350euros avec les fdp super :D pour lui
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 janv. 2004 16:44

Bon... c'est fini de chambrer les petits nouveaux lol !

Indigo, de news ?

Ce serait pas mal de refaire la liste non :)

- Indigo
- Un pote de Xavidoc (pour le sabre, c'est à voir > en bonne voie)
- Han
- flob93
- Wezz

Ceux qui savent pas :

- Arkos...
- Colpar...
- BFLV

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »