J'ai vu ROTS [SPOILERS]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2005 19:34

raphael71 a écrit :tu ne regrettes rien..

comment dire c'est la fin de la double trilogie..

Tu aurais aimé autre choses :?:
Un DV plus crédible car il casse un peu le mythe quand il hurle la mort de Padme (ça le rend un poil ridiculous…) et une raison + forte pour le passage vers le DS car tu te dis un moment… il est limité Anakin où alors le sentiment ne passe pas assez fort de la part de l'Acteur… possible aussi ça :lol:

Nan j'me dis c'est fini c'est tant mieux ;)

J'ai l'impression que les SFX + vouloir plaire au public de maintenant à un peu cassé le mythe…

Il reste plein de questions sans réponses en tout cas :)

J'ai beaucoup de mal à faire passer réellement mes impressions :)

Han
c'est du flan…
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 mai 2005 20:04

un deuxieme visionnages sera necessaire :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 mai 2005 20:05

et ces 20 minutes de combats au sabre, c'est mythique :lol:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2005 20:11

Non… rapide mais sans plus…

Par contre ça aussi c'est le truc zarb…

Par rapport à l'OT, dans la prélo, même les vieux font des périeux, des retournées, des chassés croisés et autres pirouette…

Je dirais que ce qui est mythique c'est palpy>DS, les naissances (ils ne le savent qu'a la fin qu'il y a 2 bébés…), le couché de soleils, Anakin carbonisé… et R2 :lol:
raphael71 a écrit :un deuxieme visionnages sera necessaire :wink:
Clair :D
c'est du flan…
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mai 2005 20:15

Pour ce qui est des piroettes lors des combats ça ne me choque pas trop...

Luke est inexpérimenté... Vador est plus une machine qu'autre chose ce qui ne doit pas le faciliter dans ses mouvements. Ben est vieux et Yoda encore plus...
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 mai 2005 20:18

c'est quoi le plus dur pour toi :?:

j'ai l'impression qu'il t'a manqué le truc, le declic, qui aurait fait que ce soit le FILM :wink:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2005 20:43

Le plus dur… le scénario qui aurait pu être plus approfondi j'ai l'impression…

La trop grande facilité au passage vers les DS d'Anakin, mais ce qui m'a marqué le plus, c'est quand Anakin se "soumet" en tant qu'apprenti, c'est d'entendre dire Palpy qu'il s'appellera dorénavant Darth Vader alors qu'il n'est pas encore dans sa combi noire… hard de se dire yep, c'est bien Vader.

Les faires valoir gratuits comme Grievous, Chewee…

Les images de synthèses mal finies (ça se sent fort lorsque les clones n'ont pas leur casque…)

J'ai bien aimé les courts passages de Bail Organa par contre :)

Je me rapelle pas avoir vu Mon Mothma :shock:

Elle devait-être planquée dans le sénat :?

Yep… quelque part j'ai eu plus de satisfactions visuelle avec AOTC, mais plus de sentiments avec ROTS :)
Laurent a écrit :Pour ce qui est des piroettes lors des combats ça ne me choque pas trop...

Luke est inexpérimenté... Vador est plus une machine qu'autre chose ce qui ne doit pas le faciliter dans ses mouvements. Ben est vieux et Yoda encore plus...
Dooku fait des périlleux, il n'est pas plus jeune que Ben, Palpatine idem, Yoda 2 fois plus que dans AOTC et on est que 20 ans avant ANH ;)

Han
c'est du flan…
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mai 2005 21:55

han,donc tu as eu plus de satisfactions visuels avec AOTC.je te sens pas emballé,et au niveau comment dire,esthetique des persos?.les clones sont bien? et les batailles dantesques ou moyennes?.en clair est ce que certaines scenes te scotche au fauteuil,au niveau visuel et sonore.
c' est sur ce ne sera jamais l'OT,mais si tu devais mettre une note entre 1 et 10.combien pour toi,Han. :wink:
stael21
Clones War
Clones War

09 mai 2005 22:11

moi tu m'inquiete Solo :scritch: j'étais déjà sceptique avant.....

une question : le 3 , pour toi le meilleur de la prélo ??
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 mai 2005 23:29

Mhhhhh… pas facile à classer car c'est ls continuité parfaite d'AOTC mais une ambiance totalement différente.

Le début est basé sur "l'humour" et l'action, le milieu sur des questions, la fin plus dramatique…

Je dirais que c'est vraiment l'épisode complémentaire, dans le même sens que la trilo SDA, on a inévitablement besoin de cet épisode, il apporte des réponse, apporte la transition, ferme la boucle, montre pourqoi Anakin devient Vader,… :)
weequay a écrit :han,donc tu as eu plus de satisfactions visuels avec AOTC.je te sens pas emballé,et au niveau comment dire,esthetique des persos?.les clones sont bien? et les batailles dantesques ou moyennes?.en clair est ce que certaines scenes te scotche au fauteuil,au niveau visuel et sonore.
c' est sur ce ne sera jamais l'OT,mais si tu devais mettre une note entre 1 et 10.combien pour toi,Han. :wink:
Pour moi Geonosis est plus fort visuellement et plus d'actions c'est un pur rentre dedans ou on ne sait plus ou donner de la tête, on passe à un plan puis un autre et ainsi de suite, que les batailles d'ROTS, elle sont assez courtes !

Perso je préfère la poursuite ESB du faucon dans les astéroïdes et la bataille de Yavin ou celle de ROTJ à celle d'intro d'ROTS. Elle est puissante visuellement mais pas super longue, sans surprise réelle, c'est un ballet de vaisseaux pour moi… pui à force de rajouter des trucs on se dit "mais ça fait quoi ça là ???".

Les trucs sont de petits droides qui percent le fuselage, on aurait pu s'en passer, il valait mieux un bon gros tir qui fout l'aille en l'air que ces droides (pourtant je suis pas du genre bourrin à la Rambo :lol: )

Les clones sont bien oui mais d'un avis perso je n'aime pas leurs bariolages… blancs ils étaient bien. Les images de synthèses ne sont pas toujours au top non plus…

Enfin j'ai tout de même été scotché par le film, j'étais peut être trop excité de le voir pour en avoir un avis objectif, ou j'ai peut-être trop suivi les spoilers ce que je n'ai pas fait pour AOTC :)

Sur 10… mpfff… dur dur…

Allez… pour moi faut faire AOTC - 1 = ROTS :)

Han
c'est du flan…
stael21
Clones War
Clones War

10 mai 2005 0:26

Allez… pour moi faut faire AOTC - 1 = ROTS
:bhouhouhou:
barada37

10 mai 2005 7:24

bon on va attendre encore quelques jours pour se forger notre propre opinion :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 mai 2005 7:34

Solo..., Han Solo a écrit :Allez… pour moi faut faire AOTC - 1 = ROTS :)
La sanction est severe :wink:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2005 7:54

je vais regretter d'avoir lu les spoilers !
c'est malin ça !
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2005 8:41

Mais non les petits amis ! Faut pas voir ça comme ça !
Chacun a des attentes différentes de toute façon !
Bien qu'aimant beaucoup l'OT, j'aime énormément la prélogie également (sauf dans l'Episode I --> Jar Jar est pas top et la course de pod n'est pas indispensable)
De plus on ne peut pas lui reprocher sa façon de filmer. Ca n'a plus rien avoir avec l'ancienne trilogie. Ils nous aurait par exemple sorti des combats au sabre laser style OT dans la prélogie avouez que ça ne l'aurait pas trop fait...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »