Modérateur : Staff MIB
C'est de la balle!Darth Manu a écrit :
Oui, alors prions le grand GG...Darth Manu a écrit :Une version sur pied? Ce serait vraiment top
Et tu ne seras surement pas le seul ...Laurent a écrit :Comme je le disais plus haut je préfère sans aucun doute le second ...
C'est clair, surtout que ce qui aide aussi celui de l'OT c'est qu'il a une pose clairement inspirée de celle du Yoda 1 attakus...Ludobi_wan a écrit :Et tu ne seras surement pas le seul ...Laurent a écrit :Comme je le disais plus haut je préfère sans aucun doute le second ...
Le yoda/marionnette, de ESB et ROTJ, aura tjrs la preference des "vieux" fans ...![]()
(Je precise que j'en fait parti !!!)
En meme temps, c'est la pose la plus representative du perso, ...dexter a écrit :
C'est clair, surtout que ce qui aide aussi celui de l'OT c'est qu'il a une pose clairement inspirée de celle du Yoda 1 attakus...
J'ai le yoda 1 GGS et franchement il est parmi mes préférés avec le vador 1 et le boba. ça ne m'empêche pas de trouver le yoda 2 superbe. J'adore le yoda attakus 1 et pas parcequ'il cote ou est très recherché. J'espère qu'un jour sa cote s'écroulera car c'est ma statuette préférée de chez attakus. Un merveille.
J'attends aussi de voir le même yoda GGS 2 sur pieds... là ça serait de la balle!