Yoda 2
Modérateur : Staff MIB
- Hagith
- POTJ

Moi j'ai préco les deux (vader et yoyo), comme je suis un peu tête en l'air
j'ai plus a penser a cela, et comme on peut preco par chéque et que notre amis ne le touche qu'aprés avoir envoyé les bustes, aucun problémes 
-
dexter
C'est de la balle!Darth Manu a écrit :
je pense que je ne vais pas résister à son appel!
En espérant tout de même qu'ils fassent comme por 6po: qu'ils en fassent une version sur pieds! Prions ensemble....
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Une version sur pied? Ce serait vraiment top 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
dexter
Oui, alors prions le grand GG...Darth Manu a écrit :Une version sur pied? Ce serait vraiment top
- Ludobi_wan
- POTJ

...
En plus, ... il n'y aurait vraiment pas grand chose à rajouter
En plus, ... il n'y aurait vraiment pas grand chose à rajouter
- Ludobi_wan
- POTJ

Cela dit, ... maintenant que le Yoda OT est annoncé, j'ai remarqué que le premier buste etait un peu dénigré ...
En ce qui me concerne, je le trouve toujours superbe, et extremement fidele à son modèle virtuel !!!!
En ce qui me concerne, je le trouve toujours superbe, et extremement fidele à son modèle virtuel !!!!
- Ludobi_wan
- POTJ

Et tu ne seras surement pas le seul ...Laurent a écrit :Comme je le disais plus haut je préfère sans aucun doute le second ...
Le yoda/marionnette, de ESB et ROTJ, aura tjrs la preference des "vieux" fans ...
(Je precise que j'en fait parti !!!)
-
dexter
C'est clair, surtout que ce qui aide aussi celui de l'OT c'est qu'il a une pose clairement inspirée de celle du Yoda 1 attakus...Ludobi_wan a écrit :Et tu ne seras surement pas le seul ...Laurent a écrit :Comme je le disais plus haut je préfère sans aucun doute le second ...
Le yoda/marionnette, de ESB et ROTJ, aura tjrs la preference des "vieux" fans ...![]()
(Je precise que j'en fait parti !!!)
J'ai le yoda 1 GGS et franchement il est parmi mes préférés avec le vador 1 et le boba. ça ne m'empêche pas de trouver le yoda 2 superbe. J'adore le yoda attakus 1 et pas parcequ'il cote ou est très recherché. J'espère qu'un jour sa cote s'écroulera car c'est ma statuette préférée de chez attakus. Un merveille.
J'attends aussi de voir le même yoda GGS 2 sur pieds... là ça serait de la balle!
- Ludobi_wan
- POTJ

En meme temps, c'est la pose la plus representative du perso, ...dexter a écrit :
C'est clair, surtout que ce qui aide aussi celui de l'OT c'est qu'il a une pose clairement inspirée de celle du Yoda 1 attakus...
Je n'aurais pas aimé que GG le represente autrement !!!!
(Ou peut-etre, en train de soulever l'X-wing, ... à la limite !!!)
J'ai le yoda 1 GGS et franchement il est parmi mes préférés avec le vador 1 et le boba. ça ne m'empêche pas de trouver le yoda 2 superbe. J'adore le yoda attakus 1 et pas parcequ'il cote ou est très recherché. J'espère qu'un jour sa cote s'écroulera car c'est ma statuette préférée de chez attakus. Un merveille.
J'attends aussi de voir le même yoda GGS 2 sur pieds... là ça serait de la balle!
Tout pareil, Dex !!!!
-
dexter
Ouais mais j'l'ai dit en preum's, alors le premier yoda attakus 1 à 150 € il est pour moi, t'es gentil...
....
.....
.....