Hunkevil, M. Hubert et quelques autres sont déjà cités dans le Libé du 16/05arbal a écrit :mon petit doigt me dit que mintinbox serait cité dans l'édition de France Soir de demain ... mercredi ...
star wars III - CANNES 2005
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

- arbal
- Staff MIB - Admin

cool ça, je savais pas
pas de signature ...
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
La 501st prouve une fois de plus qu'ils sont a SW ce que le lait est a la creme fouettte ! un element indispensable et de qualité !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
- The Sith
- Animated Figures

et oui un trés grand week end ,si je me voyais pas sur les photos ,j'y croirais pas moi même ! un grand merçi à tous les potes de la 501 (surtout Bernard et Damien ,pour leur dédicasse! lol)
Salut p'ti gars,tu me manques.....
- Xerxès
- POTF2 Green Card

Bernard et moi t'avons peut-être signé le Nice-matin d'hier mais il te manque une signature sur cette photo, bon c'est une petite de rien du tout facile à avoir, celle de Sharon StoneThe Sith a écrit :et oui un trés grand week end ,si je me voyais pas sur les photos ,j'y croirais pas moi même ! un grand merçi à tous les potes de la 501 (surtout Bernard et Damien ,pour leur dédicasse! lol)
y'a plus dur à avoir
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card

et t'as vu Bernard?
Maintenant qu'on pose avec Sharon Stone on est obligé de passer sur les forums à des heures pas possibles
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 18 Fév 2005 13:11
Utilisateurs enregistrés: AKIRA94, Xerxès
...à moins que ce ne soit que les retours de ROTS
Maintenant qu'on pose avec Sharon Stone on est obligé de passer sur les forums à des heures pas possibles
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le 18 Fév 2005 13:11
Utilisateurs enregistrés: AKIRA94, Xerxès
...à moins que ce ne soit que les retours de ROTS
- oliber
- POTJ

Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit :merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
La 501st prouve une fois de plus qu'ils sont a SW ce que le lait est a la creme fouettte ! un element indispensable et de qualité !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
Olivier
- raphael71
- Staff MIB

J'ai fait quoi encore comme betisesoliber a écrit :Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit :merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier![]()
Private Joke - Grd Rex
Olivier
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- oliber
- POTJ

Pour une fois RIEN !raphael71 a écrit :J'ai fait quoi encore comme betisesoliber a écrit :Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit : merci MR Oliber![]()
Private Joke - Grd Rex
Olivier
Bernard a confondu nos 2 pseudos quand je l'ai croise dans les couloirs du Rex
Voila tu sais tt
olivier
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Je remonte le topic car vous trouverez sur ce lien :
http://cannes.glamourparis.com/cannes20 ... ews/3.html
une interview de François Marcadé qui évoque la préparation de la fête cannoise de l'an passé pour SW ep3...
L'info clef, je cite :
GLAMOUR.COM : Est-ce que vous travaillez directement avec les réalisateurs des films ?
François Marcadé : Nous sommes d'abord en contact avec le studio qui nous fournit des informations sur le film, sur les couleurs, les codes visuels. Nous réalisons ensuite une maquette que nous montrons au réalisateur du film. A partir de ce moment, nous travaillons en étroite collaboration avec lui. George Lucas a donné son avis sur chaque seconde du déroulé de la soirée Star Wars. Tout devait passer par lui, des couleurs des murs à la musique.
On s'en doutais un peu mais c'est vrai que ça fait drôle
http://cannes.glamourparis.com/cannes20 ... ews/3.html
une interview de François Marcadé qui évoque la préparation de la fête cannoise de l'an passé pour SW ep3...
L'info clef, je cite :
GLAMOUR.COM : Est-ce que vous travaillez directement avec les réalisateurs des films ?
François Marcadé : Nous sommes d'abord en contact avec le studio qui nous fournit des informations sur le film, sur les couleurs, les codes visuels. Nous réalisons ensuite une maquette que nous montrons au réalisateur du film. A partir de ce moment, nous travaillons en étroite collaboration avec lui. George Lucas a donné son avis sur chaque seconde du déroulé de la soirée Star Wars. Tout devait passer par lui, des couleurs des murs à la musique.
On s'en doutais un peu mais c'est vrai que ça fait drôle
- Aleksander
- Original Trilogy Collection

Au moins un truc que l'on ne peut pas lui reprocher c'est qu'il bosse Georges...
Pendant qu'il fait les films il essaie d'être toujours un peu partout, tout en récrivant le script juste avant les scènes...
Apparemment il ne peut pas s'empêcher de tout contrôler
Pendant qu'il fait les films il essaie d'être toujours un peu partout, tout en récrivant le script juste avant les scènes...
Apparemment il ne peut pas s'empêcher de tout contrôler
- Xerxès
- POTF2 Green Card

que de bons souvenirs de Cannes 
et François Marcadé a vraiment été sympa avec nous, un pro qui connait bien son boulot
et François Marcadé a vraiment été sympa avec nous, un pro qui connait bien son boulot