Hunkevil, M. Hubert et quelques autres sont déjà cités dans le Libé du 16/05arbal a écrit :mon petit doigt me dit que mintinbox serait cité dans l'édition de France Soir de demain ... mercredi ...

Modérateur : Staff MIB
Hunkevil, M. Hubert et quelques autres sont déjà cités dans le Libé du 16/05arbal a écrit :mon petit doigt me dit que mintinbox serait cité dans l'édition de France Soir de demain ... mercredi ...
merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
La 501st prouve une fois de plus qu'ils sont a SW ce que le lait est a la creme fouettte ! un element indispensable et de qualité !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
Bernard et moi t'avons peut-être signé le Nice-matin d'hier mais il te manque une signature sur cette photo, bon c'est une petite de rien du tout facile à avoir, celle de Sharon StoneThe Sith a écrit :et oui un trés grand week end ,si je me voyais pas sur les photos ,j'y croirais pas moi même ! un grand merçi à tous les potes de la 501 (surtout Bernard et Damien ,pour leur dédicasse! lol)
Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit :merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
La 501st prouve une fois de plus qu'ils sont a SW ce que le lait est a la creme fouettte ! un element indispensable et de qualité !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier
J'ai fait quoi encore comme betisesoliber a écrit :Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit :merci MR Oliberoliber a écrit :FELICITATIONS !
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier![]()
Private Joke - Grd Rex
Olivier
Pour une fois RIEN !raphael71 a écrit :J'ai fait quoi encore comme betisesoliber a écrit :Et non je ne suis pas RaphyAKIRA94 a écrit : merci MR Oliber![]()
Private Joke - Grd Rex
Olivier