avez vous deja fait des achats de MR lightsaber sur ebay? ou autres objets precieux SW?
est ce que les achats fait par paypal ou carte visa sont securisés et est ce que les sellers sont serieux, en clair est ce qu'il y a moyen de se faire voler avec de telles transactions outre atlantique? du style je paye mais je ne reçois rien en retour quelles sont les garanties?
je suis mefiant de nature quand je ne maitrise pas un sujet de A à Z

je trade avec brianstoys par exemple est ce que vous avez deja eu affaire à eux, si oui est ce que cela a été une bonne experience? sont ils serieux?
j'ai jamais pratiqué ebay donc je m'adresse aux collectionneurs qui ont tradé de faire profiter de leurs experiences.
dernière question, comment se fait il que les prix soient largement inferieurs aux prix constatés sur le site officiel de MR?
pour les frais d'expedition. ils sont aux alentours de 30$ mais y'a t'il d'autres frais supplémentaires? douanes, packaging etc...
merci pour vos reponses

Je me lance dans la collection de vrais objets SW.
jusqu'à présent je me limitais à Kenner (200 figs environs) et action fleet mais desormais je me lance dans le MR officiel et le MR by my own hand lol.
Attakus restant tjs inaccessible pour ma bourse quoique j'ai vu le jawa sur ici c'est abordable enfin presque

Merci pour vos reponses