l'espoir fait vivre???
incoherences entre 1ere et 2nde trilogie
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card

Moi en tout cas toutes mes épérances vont vers l'ultime coffret méga collector DVD prochain des Star Wars..avec toutes les versions des films..
l'espoir fait vivre???
l'espoir fait vivre???
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
dexter
Ton avis, oui. Mais ton porte-feuilles pourrait l'amener à sortir la vraie OT en DVD un jour... enfin, je l'espère tout autant que toi...Luke_fr a écrit : Quoi??!! Georges s'en balance de mon avis?! :p
-
Luke_fr
- Clones War

Je l'espère ...
Bon ... je me console avec la trilogie originale en DVD (en VO) que j'ai acheté sur un site en Malaisie ya un p'tit moment ...
Et aussi les Laserdisc ... sauf que j'ai pas de lecteur :p
Parce que j'ose plus regardé les VHS ...
PS: je précise que j'apprécie énormément le boulot de restauration d'image effectué sur les DVD
Bon ... je me console avec la trilogie originale en DVD (en VO) que j'ai acheté sur un site en Malaisie ya un p'tit moment ...
PS: je précise que j'apprécie énormément le boulot de restauration d'image effectué sur les DVD
Dernière modification par Luke_fr le 07 juin 2005 14:02, modifié 1 fois.
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
-
dexter
Tes VHS, même si tu ne les regardes pas elles s'estompent.Luke_fr a écrit :Je l'espère ...![]()
J'ai remarqué ça en visionnant récemment des cassettes acxhetées y'a un dizaine d'années. C'est d'autant plus insupportable qu'on s'habitue vite à la qualité du DVD
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Fansolo a écrit :
Reste une explication que personne n'a osé :
- soit RETOURNEMENT TERRIBLE : Padmé n'est pas morte !!!
C'est quand même la reine des "decoy", des leurres !!! Elle en a dans Ep1 et Ep2... On nous dit qu'elle se laisse mourir mais en fait elle tombe juste dans le coma... Obi-Wan, Yoda et Bail décident alors d'organiser des funérailles avec une fausse Padmé : La vraie part discrétement en convalescence sur Aldorande s'occuper quelques années de sa fille... Gravement malade, elle succombe rapidement...
un beau scénar (bien tordu, je l'avoue) pour la série télé, non ???![]()
![]()
Hep, M. Lucas, pour les $$$$, le virement s'effectuera sur le compte n° 145598245551![]()
![]()
- Schum
- Old Staff MIB

Incoherence ROTJ ?! Info Lucasmag

Juste pour vous dire , que des incoherences il y en a partout.
Regardons cela comme un bon divertissement et arretons de se prendre la tête.
En 1983 en sortant de ROTJ vous vous posiez des questions sur des inventuelles incohenrences ?
Non, car on sortait heureux de la salle avec des images pleins la tete et c'est tout ce qui comptait, et bien quand je suis sortie de ROTS c'etait la même chose j'etais heureux... sans me poser de questions.

En 1983 en sortant de ROTJ vous vous posiez des questions sur des inventuelles incohenrences ?
Non, car on sortait heureux de la salle avec des images pleins la tete et c'est tout ce qui comptait, et bien quand je suis sortie de ROTS c'etait la même chose j'etais heureux... sans me poser de questions.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
RED LEADER
Oui, et puis ses petites incohérences nous permettent de nous masturber les méninges
C'est plutôt marrant , et de toute façon ici chacun est fan et donc y trouve son compte! 
- JessieJames
- POTF2 Green Card

On est censé voir quoi??schum2000 a écrit :Incoherence ROTJ ?! Info Lucasmag![]()
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Vader tient le sabre laser de Luke 
- Schum
- Old Staff MIB

La scene a été racourci dans ROTJJessieJames a écrit :
On est censé voir quoi??
Luke ne voulant pas combattre son pere jette son sabre et Vader le ramasse.
Apres quelques dialogues, Vader parle de Leia.... Luke rattrape son sabre pour combattre et nous assistons à la scene que nous connaissons
Domage qu'on a pas les scenes en bonus sur le DVD
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
barada37
non , j'avais lu ça dans le lucasmag, et j'y ai fais attention Lundi, et effectivement on aperçoit le sabre, mais il faut vraiment le savoir et mettre le nez dessusdexter a écrit :le sabre a été gommé dans l'édition spéciale ou DVD?
-
dexter
tu portes des lunettes depuis mardi?
LOL
non, je t'imaginais juste visionner tous les sw le nez collé à l'écran...
Trève de nawakerie, c'est une info intéressante
LOL
non, je t'imaginais juste visionner tous les sw le nez collé à l'écran...
Trève de nawakerie, c'est une info intéressante
- 2ora
- Vintage ROTJ

Non il a juste retirer un bout de paupière verte qui l'empêcher de voir correctement.
Exactement Schum (pour une fois noter que je suis avec Schumy à 200%) en sortant vous étiez heureux (mais surtout plus jeunes, de jeunes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme on dit!)
Exactement Schum (pour une fois noter que je suis avec Schumy à 200%) en sortant vous étiez heureux (mais surtout plus jeunes, de jeunes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme on dit!)
Dernière modification par 2ora le 09 juin 2005 16:28, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers