l'espoir fait vivre???

Modérateur : Staff MIB
Ton avis, oui. Mais ton porte-feuilles pourrait l'amener à sortir la vraie OT en DVD un jour... enfin, je l'espère tout autant que toi...Luke_fr a écrit : Quoi??!! Georges s'en balance de mon avis?! :p
Tes VHS, même si tu ne les regardes pas elles s'estompent.Luke_fr a écrit :Je l'espère ...![]()
Bon ... je me console avec la trilogie originale en DVD (en VO) que j'ai acheté sur un site en Malaisie ya un p'tit moment ...
Et aussi les Laserdisc ... sauf que j'ai pas de lecteur :p
Parce que j'ose plus regardé les VHS ...
Fansolo a écrit :
Reste une explication que personne n'a osé :
- soit RETOURNEMENT TERRIBLE : Padmé n'est pas morte !!!
C'est quand même la reine des "decoy", des leurres !!! Elle en a dans Ep1 et Ep2... On nous dit qu'elle se laisse mourir mais en fait elle tombe juste dans le coma... Obi-Wan, Yoda et Bail décident alors d'organiser des funérailles avec une fausse Padmé : La vraie part discrétement en convalescence sur Aldorande s'occuper quelques années de sa fille... Gravement malade, elle succombe rapidement...
un beau scénar (bien tordu, je l'avoue) pour la série télé, non ???![]()
![]()
Hep, M. Lucas, pour les $$$$, le virement s'effectuera sur le compte n° 145598245551![]()
![]()
On est censé voir quoi??schum2000 a écrit :Incoherence ROTJ ?! Info Lucasmag![]()
Juste pour vous dire , que des incoherences il y en a partout.
Regardons cela comme un bon divertissement et arretons de se prendre la tête.
En 1983 en sortant de ROTJ vous vous posiez des questions sur des inventuelles incohenrences ?
Non, car on sortait heureux de la salle avec des images pleins la tete et c'est tout ce qui comptait, et bien quand je suis sortie de ROTS c'etait la même chose j'etais heureux... sans me poser de questions.
La scene a été racourci dans ROTJJessieJames a écrit :
On est censé voir quoi??
non , j'avais lu ça dans le lucasmag, et j'y ai fais attention Lundi, et effectivement on aperçoit le sabre, mais il faut vraiment le savoir et mettre le nez dessusdexter a écrit :le sabre a été gommé dans l'édition spéciale ou DVD?