Sarmor

Modérateur : Staff MIB
je crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstarLord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection
Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus
Sarmor
oui et en dehors de la place ..... bonjour la chasse à la poussière, il vaut mieux le mettre dans un aquarium .....Darth Yoda a écrit :je crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstarLord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection
Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus
Sarmor![]()
Darth Yoda a écrit :je dirais un grand vivarium plutot![]()
Si je visualise la chose : la largeur et la hauteur d'une porte pour l'encombrement au sol, puis environ 80cm de haut : ça passe sur le bureau du pc normalementje crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstar
Ah bah je crois que ça va pas être la peine alors, puisque le prix anoncé était justement bcp plus de 1700€ pour le diorama avec quand même un perso avec histoire de commencer la collection...Lord_Sarmor a écrit :Comme je l'ai dis : tout dépend du prix que fera Attakus ! Si c'est plus de 1700€ le diorama ça sera pas la peine.
Sarmor
et oui encore une fois bien dommage que ne pas se mettre à la portée des fansNeobiwan a écrit :Ah bah je crois que ça va pas être la peine alors, puisque le prix anoncé était justement bcp plus de 1700€ pour le diorama avec quand même un perso avec histoire de commencer la collection...Lord_Sarmor a écrit :Comme je l'ai dis : tout dépend du prix que fera Attakus ! Si c'est plus de 1700€ le diorama ça sera pas la peine.
Sarmor![]()
![]()