Attakus Métal making of !!!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juin 2005 19:57

Comme je l'ai dis : tout dépend du prix que fera Attakus ! Si c'est plus de 1700€ le diorama ça sera pas la peine.

Sarmor :roll:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2005 20:00

Ce sera sans aucun doute plus de 1700 euros... :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juin 2005 20:03

Ouais mais moi tant que j'ai pas d'info de source sûre et officielle je ne sais pas. Donc j'attendrais les infos d'Attakus sur le diorama DeathStar ... après ça sera environ la même chose pour le Dagobah :)

Sarmor
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

10 juin 2005 8:01

Lord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection :)

Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus :roll:

Sarmor
je crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstar :lol: :lol:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

10 juin 2005 9:32

Darth Yoda a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Moi je suis dans le même cas que Moon Base : je vais continuer GGS ... bustes, statues et aussi la future série Armory Collection :)

Par contre je commence sincérement à penser à me faire le diorama Dagobah .. c'est une belle pièce et j'ai encore de la place chez moi pour exposer ça ... après reste plus qu'à économiser : je vais devoir choisir entre une voiture et un diorama Attakus :roll:

Sarmor
je crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstar :lol: :lol:
oui et en dehors de la place ..... bonjour la chasse à la poussière, il vaut mieux le mettre dans un aquarium ..... :lol:
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

10 juin 2005 10:20

je dirais un grand vivarium plutot :lol: :lol:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

10 juin 2005 10:51

Darth Yoda a écrit :je dirais un grand vivarium plutot :lol: :lol:
:lol: :lol:

oui il parait que la pyramide du louvre est à vendre ...... hihihihih :lol: :lol:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juin 2005 13:41

je crois que tu te rends pas compte que'il est encore gros que le deathstar
Si je visualise la chose : la largeur et la hauteur d'une porte pour l'encombrement au sol, puis environ 80cm de haut : ça passe sur le bureau du pc normalement 8)

Sarmor
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 juin 2005 14:12

Lord_Sarmor a écrit :Comme je l'ai dis : tout dépend du prix que fera Attakus ! Si c'est plus de 1700€ le diorama ça sera pas la peine.

Ah bah je crois que ça va pas être la peine alors, puisque le prix anoncé était justement bcp plus de 1700€ pour le diorama avec quand même un perso avec histoire de commencer la collection... :? :lol: :wink:
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

10 juin 2005 16:11

Neobiwan a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Comme je l'ai dis : tout dépend du prix que fera Attakus ! Si c'est plus de 1700€ le diorama ça sera pas la peine.

Ah bah je crois que ça va pas être la peine alors, puisque le prix anoncé était justement bcp plus de 1700€ pour le diorama avec quand même un perso avec histoire de commencer la collection... :? :lol: :wink:
et oui encore une fois bien dommage que ne pas se mettre à la portée des fans

mais bon
Répondre

Revenir à « Attakus »