J'avais mis le clone bleu à 100€, c'est mon prix. IL ne s'agît pas d'une enchère au mieux disant. MIB n'est pas e-bay et AMA on va avoir des soucis avec le staff de MIB si on procède comme ça.Jempa a écrit :DarkFan a écrit :Merci d'éditer ce post sinon on ne va plus s'y retrouver
KornLaurent a écrit :On change de méthode et cette méthode est définitive ! sans vouloir vous commander...![]()
Nous indiquons tous les bustes qui nous intéresse et le prix que nous voulons mettre maximum. On verra après ce qu'on peut faire.![]()
Chacun peut être intéressé par le buste d'un autre peu importe. De toute façon on tiendra compte de la première personne qui a posé une option dessus.![]()
Voici les miens, mais de toute façon je n'ai pas les moyen de prendre tout, je le répète c'est à titre indicatif.
Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Clone Trooper blanc 60 euros (option Darkced)
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros
Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros
Jango 110 €
Clone Bleue 240€(option pour Dexter)
Darkced
Luke pilot 50
C3po 50
clone 50
Jeremiee
Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros
Darkvalid
Clone rouge 130
Jempa
Dark Vader 190€
Dexter
Clone bleu ??€
Ray Park
Biker 50
Il reste :
Boba
Luke storm
Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
Storm
Voyons ce que chacun est prêt à mettre sur ce qu'il convoite. Moi perso, je n'ai pas plus de 100€ à mettre. Alors peut-être que je rêve, certes, mais bon, AMA y'a p'têt moyen de toper le tout pour pour 1600€ d'autant que comme on le disait tout à l'heure on épargne les frais e-bay au vendeur et surtout il ne va pas se prendre la tête à casser son lot. Je pense donc que si on arrive à 1600€ on peut espérer être pris au dsérieux. Je propose donc que dès qu'on atteint ce montant on entre en négo avec le vendeur.
Si vraiment il faut que j'en prenne d'autres pour arriver à tous les dispacher, je le ferai, mais ça sera pour revendre aussi tôt.
Si vraiment ça ne passe pas pour vous le fait que je prenne le clone bleu à ce prix là, soite, j'en prendrai acte, mais laissons voir ce que ça peut donner comme ça. Si ça ne marche pas, je laisserai le clone bleu à notre ami Korn pour 240€ (ce qui apporterait 140€ de plus au total) je me rabattrai sur le Boba que j'ai déjà, mais pour la même somme de 100€ et par pure spéculation (j'ai perdu pas mal d'argent dans la revente de ma collection , alors j'espère limiter la casse). J'entends profiter un minimum de l'idée que j'ai eu de réunir les MIBiens autour de cette affaire à faire

On en est là pour l'instant
Laurent (mais il ne prendra pas tout. Essaye de préciser tout de même Laurent

Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Clone Trooper blanc 60 euros (option Darkced)
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros
Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros[/quote]
Korn
Jango 110 €
Clone Bleue 240€(option pour Dexter)
Darkced
Luke pilot 50
C3po 50
clone 50
Jeremiee
Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros
Darkvalid
Clone rouge 130
Jempa
Dark Vader 190€
Dexter
Clone bleu 100€ (1er sur le coup)
Boba 100€ (si je laisse le clone bleu à Korn)
Ray Park
Biker 50
Il reste :
Luke storm
Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
Storm
Pour les MIBiens qui se sont manifestées deux ou trois messages plus haut, je n'ai pas pris en compte leur demande. Je leur demande comme d'autres l'on demandé également avant moi de reprendre à chaque fois la liste et de s'y ajouter par souci de clareté pour un truc qui n'est déjà pas évident à la base. Merci