ACHAT EN COMMUN POUR COLLECTION DE BUSTE, BONNE AFFAIRE!!!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
dexter

17 juin 2005 20:47

Jempa a écrit :
DarkFan a écrit :Merci d'éditer ce post sinon on ne va plus s'y retrouver
Laurent a écrit :On change de méthode et cette méthode est définitive ! sans vouloir vous commander... :oops:

Nous indiquons tous les bustes qui nous intéresse et le prix que nous voulons mettre maximum. On verra après ce qu'on peut faire. :wink:
Chacun peut être intéressé par le buste d'un autre peu importe. De toute façon on tiendra compte de la première personne qui a posé une option dessus. :wink:

Voici les miens, mais de toute façon je n'ai pas les moyen de prendre tout, je le répète c'est à titre indicatif.

Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Clone Trooper blanc 60 euros (option Darkced)
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros
Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros
Korn

Jango 110 €
Clone Bleue 240€(option pour Dexter)

Darkced

Luke pilot 50
C3po 50
clone 50

Jeremiee

Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros

Darkvalid

Clone rouge 130

Jempa

Dark Vader 190€

Dexter

Clone bleu ??€

Ray Park

Biker 50

Il reste :

Boba
Luke storm
Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
Storm
J'avais mis le clone bleu à 100€, c'est mon prix. IL ne s'agît pas d'une enchère au mieux disant. MIB n'est pas e-bay et AMA on va avoir des soucis avec le staff de MIB si on procède comme ça.
Voyons ce que chacun est prêt à mettre sur ce qu'il convoite. Moi perso, je n'ai pas plus de 100€ à mettre. Alors peut-être que je rêve, certes, mais bon, AMA y'a p'têt moyen de toper le tout pour pour 1600€ d'autant que comme on le disait tout à l'heure on épargne les frais e-bay au vendeur et surtout il ne va pas se prendre la tête à casser son lot. Je pense donc que si on arrive à 1600€ on peut espérer être pris au dsérieux. Je propose donc que dès qu'on atteint ce montant on entre en négo avec le vendeur.

Si vraiment il faut que j'en prenne d'autres pour arriver à tous les dispacher, je le ferai, mais ça sera pour revendre aussi tôt.
Si vraiment ça ne passe pas pour vous le fait que je prenne le clone bleu à ce prix là, soite, j'en prendrai acte, mais laissons voir ce que ça peut donner comme ça. Si ça ne marche pas, je laisserai le clone bleu à notre ami Korn pour 240€ (ce qui apporterait 140€ de plus au total) je me rabattrai sur le Boba que j'ai déjà, mais pour la même somme de 100€ et par pure spéculation (j'ai perdu pas mal d'argent dans la revente de ma collection , alors j'espère limiter la casse). J'entends profiter un minimum de l'idée que j'ai eu de réunir les MIBiens autour de cette affaire à faire :wink:

On en est là pour l'instant

Laurent (mais il ne prendra pas tout. Essaye de préciser tout de même Laurent :wink: )
Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros
Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros[/quote]

Korn

Jango 110 €

Darkced

Luke pilot 50
C3po 50
clone 50

Jeremiee

Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros

Darkvalid

Clone rouge 130

Jempa

Dark Vader 190€

Dexter

Clone bleu 100€ (1er sur le coup)
Boba 100€ (si je laisse le clone bleu à Korn)

Ray Park

Biker 50

Il reste :

Luke storm
Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
Storm

Pour les MIBiens qui se sont manifestées deux ou trois messages plus haut, je n'ai pas pris en compte leur demande. Je leur demande comme d'autres l'on demandé également avant moi de reprendre à chaque fois la liste et de s'y ajouter par souci de clareté pour un truc qui n'est déjà pas évident à la base. Merci :wink:
dexter

17 juin 2005 20:52

Au fait, j'oubliais: content que la proposition d'achat groupé mobilise.

Une chose à savoir, le lieu de résidence du vendeur.
SI c'est pParis, on peut peut-être envisager qu'un MIBien Parisien récupère le matos avec une remise sur le stand MIB (ou à côté, parceque si le staff de MIB sait dépanner, là ça tourne à l'industriel :wink: ) du proichain PJC par exemple pour ceux qui auront la chance de s'y rendre. De toutes les façons, on arrive toujours à s'arranger...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juin 2005 21:20

Je peux comprendre Dexter, mais il faut rester logique quand même.
100 euros alors que le prix "normal" de revente est de 300 euros.
C'est une réduction de 200 %
Dans ta logique tout le monde est défavorisé.
Pourquoi tu paierais le clone bleu, qui est un des plus rares, 100 euros et qu'un autre paierai par exemple 190 euros pour le Vader...
Si on fonctionne à ta manière je ne vois pas pourquoi on ne diminuerai pas tous les bustes alors. Ce qui fait qu'on arriverai même pas à la moitié de ce que le vendeur demande.
Je ne sais pas si tu me suis ?
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

17 juin 2005 21:24

moi aussi je suis interessé, tres bonne idée, mais difficile a menée:

Laurent (mais il ne prendra pas tout. Essaye de préciser tout de même Laurent )
Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros
Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros[/quote]

Korn

Jango 110 €

Darkced

Luke pilot 50
C3po 50
clone 50

Jeremiee

Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros

Darkvalid

Clone rouge 130

Jempa

Dark Vader 190€

Dexter

Ray Park

Biker 50

jaba

Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros
Luke storm 70 euros

il reste

Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
Storm
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juin 2005 21:38

Je laisse donc le Gamo et Zam à Jaba :wink: (je les ai déjà, je les prenais pour rendre service)

Laurent

Yoda 130 euros
Stormtrooper 60 euros
Padmee 40 euros
Anakin 40 euros
IG-88 50 euros

Korn

Jango 110 €

Darkced

Luke pilot 50
C3po 50
clone 50

Jeremiee

Dooku 40euros
Clone Pilot 55euros

Darkvalid

Clone rouge 130

Jempa

Dark Vader 190€

Dexter

Ray Park

Biker 50

jaba

Gamoréen 50 euros
Zam 40 euros
Luke storm 70 euros

On est à 1305 en comptant le clone bleu à Dexter et en ne comptant pas le Boba.

J'avoue que le prix du clone bleu ne me convient pas du tout Dexter. Je prends déjà des bustes que j'ai déjà pour augmenter nos chances mais sérieux là c'est abusé. :oops:

il reste

Obiwan
Greedo
Bossk
Tarkin
Windu
Clone Vert
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juin 2005 21:41

Pour repondre a Dexter si tu veux le clone bleue je te le laisse, Le Jango me donnerais deja entiere satisfaction.
J'ai mi ca parcke + haut qqun a marquer de mettre les bustes qu'on souhaitais avec leur prix.
Et puis c'est dure a suivre ce genre de topic.
Par contre comme l'a dit laurent 100€ (alors que le rouge est deja a 130) pour cette pièce ca desavantage tous le monde et ca nous eloigne du montant a atteindre.
Si t'en propose un prix raisonable en rapport a sa cote il est normal qu'il te revienne (je me rabbatrais alors sur les pièces restantes :wink: ).
Il faudrait qu'a la fin tous le monde y trouve son compte pour faire profiter de ce lot a tous les MIBiens.
Dernière modification par K0rn le 17 juin 2005 21:48, modifié 2 fois.
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 juin 2005 21:44

Sérieux si tu pouvais monter jusqu'à 180 euros Dexter ce serait déjà beaucoup plus raisonnable. Et tu fais encore une très belle affaire !
J'ose même pas imaginer le prix que je vais le payer quand je me le prendrai... :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 juin 2005 21:52

Je sais que c'est déjà compliqué mais si vous pouviez m'indiquez un prix qui vous parait honnete pour le Tarkin je pourai ptet me decider!
N'ayant pas eu recement le tps de suivre les cours des bustes (examen oblige^^) je ne pourai en proposer un prix réellement corect :wink:

Je sais que chacun essai de sauver ses économie mais proposer un prix honnete de 30% en dessou de chaque cote me parai bien et apliqué sur tous les bustes permetrai d'arranger tous le monde et de faire en sorte que la répartition soit équitable :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
jeremieee
POTJ
POTJ

17 juin 2005 21:56

Ben84 a écrit :Je sais que c'est déjà compliqué mais si vous pouviez m'indiquez un prix qui vous parait honnete pour le Tarkin je pourai ptet me decider!
N'ayant pas eu recement le tps de suivre les cours des bustes (examen oblige^^) je ne pourai en proposer un prix réellement corect :wink:

Je sais que chacun essai de sauver ses économie mais proposer un prix honnete de 30% en dessou de chaque cote me parai bien et apliqué sur tous les bustes permetrai d'arranger tous le monde et de faire en sorte que la répartition soit équitable :roll:
Je m'y connais peu mais un prix en dessosu de son prix réél d'achat ca fait du 55euros ?!

Je dis ca mais je m'y connais pas Super !!! Si quelq'un pouvait m'aider !!!
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2005 21:58

Ben84 a écrit :Je sais que c'est déjà compliqué mais si vous pouviez m'indiquez un prix qui vous parait honnete pour le Tarkin je pourai ptet me decider!

pour le tarkin 45 serai juste mais disons que 50 est encore un bon prix pour un tres beau bust et n des rares a rencontrer un reel succes au niveau de son visage :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 juin 2005 21:59

jeremieee a écrit :Je m'y connais peu mais un prix en dessosu de son prix réél d'achat ca fait du 55euros ?!

Il est a 49€ chez DF :roll:
Et ca part pas donc sa cote doit etre moins éléver! Enfin je suppose :wink:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2005 22:01

Ben84 a écrit :
jeremieee a écrit :Je m'y connais peu mais un prix en dessosu de son prix réél d'achat ca fait du 55euros ?!

Il est a 49€ chez DF :roll:
Et ca part pas donc sa cote doit etre moins éléver! Enfin je suppose :wink:
ce n'est pas que c'est moins elevé ou que cela parte pas, lorsqu'il est sur ebay il part en general dans les 50 - 60 euros.
mais comme je l'ai dit plus haut 50 euros reste correcte au dela non.

pour en revenir au "debat " autour du clone bleu et donc de Dexter , j'avoue etre du meme avis que Laurent, perso pour le rouge je suis tres satisfait de ce prix mais soyons realiste Dex, 100 pour ce bust a un si faible tirage par rapport a une tres forte demande c'est un peu ridicule, tu ne trouves pas ?
:wink:
jeremieee
POTJ
POTJ

17 juin 2005 22:04

Autant pour moi les Amis alors !!! :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 juin 2005 22:06

darkvadid a écrit :ce n'est pas que c'est moins elevé ou que cela parte pas, lorsqu'il est sur ebay il part en general dans les 50 - 60 euros.
mais comme je l'ai dit plus haut 50 euros reste correcte au dela non.
Vi c sur 50€ c'est corect mais ca n'est pas une super affaire non plus :wink:

Désolé mais je ne crois pas que je le prendrais :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2005 22:09

moi je le prendrai a ce prix mais cela n'engage que moi. :wink:
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »