ACHAT EN COMMUN POUR COLLECTION DE BUSTE, BONNE AFFAIRE!!!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 11:50

perso je n'ai rien imposé au niveau du prix, j'avais reservé le clone rouge on me l'a indiqué a 160 puis 130 je ne vais pas m'en plaindre, biensur si tout le monde avait pris ne serai ce qu'un bus on arriverai a satisfaire tout les mibiens, a l'unité ils reviennent a 76 ensuite en tenant compte des plus rare (boba, vader clone rouge et bleu yoda) on arriverai a de super prix, je suis comme vous j'ai des prioritées dans la vie notamment mon demenagement qui me coute assez cher.

Maintenant je remarque juste une chose et helas certains vont le prendre tres mal, mais a chaque fois qu'il a eu ce genre d'operation pour de la commande grouppée tres peu se sont sentis concernés (dans la limite aussi de ce qu'on collectionne) pour ma part j'avais tenter le coup avec des commandes grouppées depuis les us de façon a reduire le coup mais tres peu ont tenus leurs engagements et tres peu se sont investis.
D'autres sur le forum ont compris l'avantage de ce genre d'operation mais c'est toujours les meme.
Tout ce que baucoup souhaitent c'est avoir a un prix defiant toute concurance voir meme pour une bouchée de pain mais soyez realiste vous ne pouvez pas avoir l'argent du beurre, le beurre et le "popotin". de la cremiere.
Commencer a dire "moi celui ci je le prend qu' a 35 euros celui la vaut pas plus et ainsi de suite " et bien trouvez le a 35 et prenez le mais je demande a voir et bien sur hors salon.

Sur ce a bon entendeur mais maintenant je sais ici qui sont les gens ayant la tete sur les epaules et les pseudo collectionneurs.(desolé je suis peut etre dur et se sera certainement mal perçu)

Pour ce qui est de Dexter, si il veut le C.bleu pour speculer dessus afin de remonter la pente et bien qu'il le fasse personne ne vous oblige par la suite a lui acheter et baucoup ici le font , meme si ils s'en cachent.

En tout cas je suis tres content de l'initiative de DEXTER et le suivi de Ray park 1 qui ont su lancer et faire vivre une operation difficile. :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 12:33

Aie aie aie... :( Ca s'annonce mal tout ça! Je ne cache pas que pour moi, c'était l'aubène d'avoir un ptit buste bien sympathique alors que je ne collectionne pas cette gamme!
Toujours partant je suis.
Ce que je propose c'est qu'on refasse une liste (eh oui, encore et toujours) avec les personne vraiment motivées! Elles inscrivent les bustes qu'elles veulent vraiment prendre (et pas un panel de ce qui les intéresse) avec le prix maximm, port inclus, que vous êtes prêt à mettre.

Bon allez, c'est reparti

Ray_park1

Biker scout: 50€
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 12:35

Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€
dexter

18 juin 2005 12:57

Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€

Dexter

Clone bleu: 150€
dexter

18 juin 2005 13:09

darkvadid a écrit : Pour ce qui est de Dexter, si il veut le C.bleu pour speculer dessus afin de remonter la pente et bien qu'il le fasse personne ne vous oblige par la suite a lui acheter et baucoup ici le font , meme si ils s'en cachent.
Content que tu aies compris que je ne faisais pas dans l'hypocrisie. (ceci dit, ce serait mon premier coup en spécu. Et il me permettrait de perdre un peu moins sur ma collec. On peut dire que finalement c'est ce qui permet à ceux qui m'ont racheté une partie de ma collection d'avoir des prix plus qu'intéressants :wink: .). Après pour ceux qui pensent que je passe mon temps à faire de la spéculation, qu'ils aillent voir le lien indiqué dans ma signature... :wink: Par la suite, merci de ne pas pourrir l'annonce que je passerai sur MIB avec des "tu parles, il l'a eu à 150€..."

Concernant l'achat groupé, les choses ne seront peut-être pas toujours équitables (d'ailleurs qu'est-ce que l'équité? Certains ont plus de mal à sortir 20€ que d'autres 300€), mais l'essentiel c'est qu'il y ait suffisament de personnes à y trouver leur compte pour que l'opération puisse se faire.

Bon, l'affaire est close.

Continuons avec les MIBiens motivés. Concernant le clone, si Korn se maintient et que c'est pas négociable avec les montants annoncés, je le lui laisserai (que ce soit pour sa collection perso ou non). Et tant pis si il ne reste plus de choix. (si jamais au final il reste du IG88 je me laisserait peut-être tenter pour aider le projet à se concrétiser...)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 13:10

Dex....tu peux toujours revendre à des américains...eux ils s'en privent pas :mrgreen:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 13:11

dexter a écrit :Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€

Dexter

jempa

Dv 190 €
dexter

18 juin 2005 13:12

Tu vas peut-être enfin l'avoir, Jempy :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 juin 2005 13:14

Jempa a écrit :Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€

Dexter

jempa

Dv 190 €
Ker

Boba 100€
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juin 2005 13:39

merci vadid ca fais plaisir...

t as pas compris mon message !
j'indiqué le prix de 35 euros par rapport a ce qu'avais mis Dexter !
Sinon oui j le trouve a 50 euro le luke et le C3PO aussi !!!
Le but de la commande groupé c'est de faire des affaires comme tu le dis malheureusement dans ce cas la le prix de Dexter lui faisai faire une grosse affaire alors que d'autre ni gagné rien... (je parle pas de moi la !)
Si apres tu comprend toujours pas ce que je dis desole j'ai souvent du mal a me faire comprendre par ecris...

pour Dexter je te critique sur ce cas la ! pas sur le reste ! loin de la d'ailleurs

Voila fin du HS, je vous souhaite bonne chance pour la suite !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 juin 2005 13:45

sujet clos maintenant on reste à la commande:
Kerigan a écrit :Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€

Dexter

jempa

Dv 190 €

Ker

Boba 100€
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 juin 2005 13:57

Mauvais post
dexter

18 juin 2005 14:00

Laurent, tu reprends le mêmes prix pour Laurent Yoda, storm, IG-88, clone blanc, Obiwan, Biker, Gamo et zam?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 juin 2005 14:04

Ray_park1

darkvadid

clone rouge 140€

Dexter

jempa

Dv 190 €

Ker

Boba 100€

Il va s'en dire que je suis dégouté que Dexter va spéculer sur le clone bleu alors que je ne l'ai pas... :? J'ai même plus envie de prendre d'autres bustes que j'ai déjà pour vous aider... Mais je vais le faire quand même car je ne suis de parole.

Laurent

Yoda, stormtrooper, clone blanc, IG-88, Zam, Obiwan, Gamoréen, Dooku

Donnez moi un prix correct pour ce lot svp. :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 juin 2005 14:14

Pour ce qui est du clone bleu Dexter, si c'est pour le revendre y a peut-être moyen qu'on s'arrange directement.
Bien que le principe en lui même me tue... :roll:
Mais si je peux économiser en l'achetant comme ça, pourquoi pas...
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »