Maintenant je remarque juste une chose et helas certains vont le prendre tres mal, mais a chaque fois qu'il a eu ce genre d'operation pour de la commande grouppée tres peu se sont sentis concernés (dans la limite aussi de ce qu'on collectionne) pour ma part j'avais tenter le coup avec des commandes grouppées depuis les us de façon a reduire le coup mais tres peu ont tenus leurs engagements et tres peu se sont investis.
D'autres sur le forum ont compris l'avantage de ce genre d'operation mais c'est toujours les meme.
Tout ce que baucoup souhaitent c'est avoir a un prix defiant toute concurance voir meme pour une bouchée de pain mais soyez realiste vous ne pouvez pas avoir l'argent du beurre, le beurre et le "popotin". de la cremiere.
Commencer a dire "moi celui ci je le prend qu' a 35 euros celui la vaut pas plus et ainsi de suite " et bien trouvez le a 35 et prenez le mais je demande a voir et bien sur hors salon.
Sur ce a bon entendeur mais maintenant je sais ici qui sont les gens ayant la tete sur les epaules et les pseudo collectionneurs.(desolé je suis peut etre dur et se sera certainement mal perçu)
Pour ce qui est de Dexter, si il veut le C.bleu pour speculer dessus afin de remonter la pente et bien qu'il le fasse personne ne vous oblige par la suite a lui acheter et baucoup ici le font , meme si ils s'en cachent.
En tout cas je suis tres content de l'initiative de DEXTER et le suivi de Ray park 1 qui ont su lancer et faire vivre une operation difficile.