SFcollection
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Super content pour toi 

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- FANDESW
- Clones War
Moi j'ai précommandé la statue DV Gentle Giant en janvier 2005.
Je lui ai envoyé un mail le 7 juin pour savoir quand serait fait la livraison. Il m'a répondu que la livraison devrait avoir lieu en fin de semaine soit vers le 10-11 juin.
N'ayant rien reçu, je lui renvoie un mail le 13 et le 16 juin pour savoir ce qui se passe.
A ce jour toujours aucune réponse.
Je comprends trés bien qu'un vendeur soit dépendant de son fournisseur et que l'approvisionnement puisse être décalé. Ce que je comprend moins c'est le manque de communication ......
Je lui ai envoyé un mail le 7 juin pour savoir quand serait fait la livraison. Il m'a répondu que la livraison devrait avoir lieu en fin de semaine soit vers le 10-11 juin.
N'ayant rien reçu, je lui renvoie un mail le 13 et le 16 juin pour savoir ce qui se passe.
A ce jour toujours aucune réponse.
Je comprends trés bien qu'un vendeur soit dépendant de son fournisseur et que l'approvisionnement puisse être décalé. Ce que je comprend moins c'est le manque de communication ......
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est son gros problème le manque de communication 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Laurent
- Old Staff MIB
Soit il est gêné des retards et n'ose pas répondre ce qui est néanmoins un manque de proféssionnalisme...Darth Manu a écrit :C'est son gros problème le manque de communication
Soit il en a marre de recevoir des mails ce qui est également un manque de professionnalisme...

- Exar Kun 02
- Episode I
je crois surtout qu'il n'a jamais été bon en communication tout simplement 
j'ai acheté chez lui 2 fois (une via ebay et l'autre via le site directement), tout c'est très bien passé, je lui avait juste demandé de me mailer à la réception du chèque et j'ai toujours pas reçu mes mails de confirmations
au moins j'ai reçu les commandes...

j'ai acheté chez lui 2 fois (une via ebay et l'autre via le site directement), tout c'est très bien passé, je lui avait juste demandé de me mailer à la réception du chèque et j'ai toujours pas reçu mes mails de confirmations

au moins j'ai reçu les commandes...

- Fell
- POTF2 - SOTE
Téléphone lui et au pire laisse lui un messages sur son répondeur en lui disant que tu commence sérieux à te poser des questions 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
J'ai effectué une seule commande chez lui (ce sera la dernière
) et j'ai du attendre 3 mois avant de recevoir mon colis. Jamais de réponses à mes mails (dont j'avais 2 adresses différentes). J'ai essayé (toute une matinée!!!!!) de le joindre par tel. Quand je l'ai enfin eu en communication, il a prétendu que le colis avait été envoyé et que ce n'était pas normal que je ne l'aie pas encore reçu... qu'il m'en renvoyait un autre le jour même. Effectivement, je reçois enfin mon colis, je regarde la date de l'envoi pour me rendre compte qu'il l'a posté plus tard que prévu. Pas de mot d'excuse, pas de petit Kdo qui avait été promis sur un autre forum... Pas professionnel tout ça
Un de mes potes me propose une commande groupée pour y gagner un peu sur les FDP. Je lui parle de mes problèmes avec ce vendeur mais finalement je cède. Mon pote fait la commande et... devinez quoi? Je pourrais faire un copier/coller de ce que je viens d'expliquer ci-dessus...
Mêmes symptômes, même justification bidon et collis pas encore reçu

Un de mes potes me propose une commande groupée pour y gagner un peu sur les FDP. Je lui parle de mes problèmes avec ce vendeur mais finalement je cède. Mon pote fait la commande et... devinez quoi? Je pourrais faire un copier/coller de ce que je viens d'expliquer ci-dessus...
Mêmes symptômes, même justification bidon et collis pas encore reçu

- kabuki
- Animated Figures
J'ai eu les même problèmes d'attente avec lui, j'ai commandé deux fois sur son site (dont le biker koto, en précommande que j'ai reçu 3 semaines après sa sortie en magasin spé, dégouté), ces deux fois cela a été très long et bien sur aucune réponse aux mails ou au téléphone.
Par contre la fois ou je suis passé par ebay, comme par magie, j'ai reçu le colis très vite
Bref, je commande plus sur ce site, je ne le trouve vraiment pas professionnel.
P.S: recoucou à tlm après quelques mois d'absence, en écriture du moins, je continue toujoursà lire le forum
Par contre la fois ou je suis passé par ebay, comme par magie, j'ai reçu le colis très vite
Bref, je commande plus sur ce site, je ne le trouve vraiment pas professionnel.
P.S: recoucou à tlm après quelques mois d'absence, en écriture du moins, je continue toujoursà lire le forum

starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!
Je vote pour!!
TB 6890
- darkced
- POTF2 Green Card
bon moi j ai bien recu mon master work le samedi.
j ai envoyé un mail j ai eu la reponse le soir meme donc POUR UNE FOIS je ne me plains pas de SF !
j ai envoyé un mail j ai eu la reponse le soir meme donc POUR UNE FOIS je ne me plains pas de SF !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- romain33
- POTF2 Red Card
Curieux mon sujet de droit portait justement sur une nouvelle loi (celle du 22 juin 04) à propos des obligations en matieres d'informations du cybervendeur envers l'acheteur!!!!
Niveau informations y'avait un gros pavet dessus!!!!
Ils se doivent de rassurer le client et de les avertirs par mails par exemple d'une rupture de stock ou n'importe!!!!
a propos de SF collector, j'ai commandé qu'une fois donc je ne peux pas vraiment dire..mais c'était une bonne transaction...mais c'était y'a longtemps!!!
Niveau informations y'avait un gros pavet dessus!!!!
Ils se doivent de rassurer le client et de les avertirs par mails par exemple d'une rupture de stock ou n'importe!!!!
a propos de SF collector, j'ai commandé qu'une fois donc je ne peux pas vraiment dire..mais c'était une bonne transaction...mais c'était y'a longtemps!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- FANDESW
- Clones War
Malgré des mails à répétition, aucune réponse de ce vendeur.
Je suis en rogne.
J'ai l'impression qu'il se moque de ses clients.
Une seule chose est sûre, c'est ma dernière commande sur ce site.

Je suis en rogne.

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
+1FANDESW a écrit :Malgré des mails à répétition, aucune réponse de ce vendeur.
Je suis en rogne.![]()
![]()
![]()
![]()