SFcollection

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2618
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

16 juin 2005 18:49

Super content pour toi :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3784
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

16 juin 2005 22:43

:cry: :cry:

moi vosu dis ca samedi !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
FANDESW
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 16 mai 2005 21:39
Localisation : Au bord de la Baie des Anges

19 juin 2005 21:45

Moi j'ai précommandé la statue DV Gentle Giant en janvier 2005.
Je lui ai envoyé un mail le 7 juin pour savoir quand serait fait la livraison. Il m'a répondu que la livraison devrait avoir lieu en fin de semaine soit vers le 10-11 juin.
N'ayant rien reçu, je lui renvoie un mail le 13 et le 16 juin pour savoir ce qui se passe.
A ce jour toujours aucune réponse.
Je comprends trés bien qu'un vendeur soit dépendant de son fournisseur et que l'approvisionnement puisse être décalé. Ce que je comprend moins c'est le manque de communication ......
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

20 juin 2005 0:23

C'est son gros problème le manque de communication :evil:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6024
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

20 juin 2005 8:38

Darth Manu a écrit :C'est son gros problème le manque de communication :evil:
Soit il est gêné des retards et n'ose pas répondre ce qui est néanmoins un manque de proféssionnalisme...

Soit il en a marre de recevoir des mails ce qui est également un manque de professionnalisme...

:?
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

20 juin 2005 8:47

je crois surtout qu'il n'a jamais été bon en communication tout simplement :)

j'ai acheté chez lui 2 fois (une via ebay et l'autre via le site directement), tout c'est très bien passé, je lui avait juste demandé de me mailer à la réception du chèque et j'ai toujours pas reçu mes mails de confirmations :)

au moins j'ai reçu les commandes... :?
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6024
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

20 juin 2005 9:20

Pourtant pour la vente et surtout quand il n'y a pas de contact direct avec les clients, la communication est primordiale... :?
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

20 juin 2005 16:37

Téléphone lui et au pire laisse lui un messages sur son répondeur en lui disant que tu commence sérieux à te poser des questions :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

20 juin 2005 17:13

j'ai l'impression qu'il est plus efficace sur ebay que sur sa propre boutique .
Mais c'est dommage car cela entache sa reputation, surtout qu'il propose de bon prix en general. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

20 juin 2005 20:37

J'ai effectué une seule commande chez lui (ce sera la dernière :twisted: ) et j'ai du attendre 3 mois avant de recevoir mon colis. Jamais de réponses à mes mails (dont j'avais 2 adresses différentes). J'ai essayé (toute une matinée!!!!!) de le joindre par tel. Quand je l'ai enfin eu en communication, il a prétendu que le colis avait été envoyé et que ce n'était pas normal que je ne l'aie pas encore reçu... qu'il m'en renvoyait un autre le jour même. Effectivement, je reçois enfin mon colis, je regarde la date de l'envoi pour me rendre compte qu'il l'a posté plus tard que prévu. Pas de mot d'excuse, pas de petit Kdo qui avait été promis sur un autre forum... Pas professionnel tout ça :evil: :evil:

Un de mes potes me propose une commande groupée pour y gagner un peu sur les FDP. Je lui parle de mes problèmes avec ce vendeur mais finalement je cède. Mon pote fait la commande et... devinez quoi? Je pourrais faire un copier/coller de ce que je viens d'expliquer ci-dessus...

Mêmes symptômes, même justification bidon et collis pas encore reçu :Schnok:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
kabuki
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 242
Inscription : 05 oct. 2004 17:53
Localisation : Toulouse

20 juin 2005 20:50

J'ai eu les même problèmes d'attente avec lui, j'ai commandé deux fois sur son site (dont le biker koto, en précommande que j'ai reçu 3 semaines après sa sortie en magasin spé, dégouté), ces deux fois cela a été très long et bien sur aucune réponse aux mails ou au téléphone.
Par contre la fois ou je suis passé par ebay, comme par magie, j'ai reçu le colis très vite
Bref, je commande plus sur ce site, je ne le trouve vraiment pas professionnel.

P.S: recoucou à tlm après quelques mois d'absence, en écriture du moins, je continue toujoursà lire le forum :D
starseb a écrit :Libérons les figurines de leur Blisters!


Je vote pour!!

TB 6890
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3784
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

21 juin 2005 19:10

bon moi j ai bien recu mon master work le samedi.

j ai envoyé un mail j ai eu la reponse le soir meme donc POUR UNE FOIS je ne me plains pas de SF !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

21 juin 2005 20:24

Curieux mon sujet de droit portait justement sur une nouvelle loi (celle du 22 juin 04) à propos des obligations en matieres d'informations du cybervendeur envers l'acheteur!!!!

Niveau informations y'avait un gros pavet dessus!!!!

Ils se doivent de rassurer le client et de les avertirs par mails par exemple d'une rupture de stock ou n'importe!!!!

a propos de SF collector, j'ai commandé qu'une fois donc je ne peux pas vraiment dire..mais c'était une bonne transaction...mais c'était y'a longtemps!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
FANDESW
Clones War
Clones War
Messages : 410
Inscription : 16 mai 2005 21:39
Localisation : Au bord de la Baie des Anges

28 juin 2005 20:50

Malgré des mails à répétition, aucune réponse de ce vendeur.
Je suis en rogne. :evil:
J'ai l'impression qu'il se moque de ses clients.
Une seule chose est sûre, c'est ma dernière commande sur ce site.

:evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

28 juin 2005 23:04

FANDESW a écrit :Malgré des mails à répétition, aucune réponse de ce vendeur.
Je suis en rogne. :evil:
J'ai l'impression qu'il se moque de ses clients.
Une seule chose est sûre, c'est ma dernière commande sur ce site.

:evil: :evil: :evil: :evil:
+1 :evil: :evil:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Outlander Club »