Ne te laisse pas envahir par le côté spécu de la force !cyberluke a écrit : Mais si j'avais su
obi CW
Modérateur : Staff MIB
- darkced
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais suJempa a écrit :t'as pas un plan Mr plancyberluke a écrit :![]()
n'empêche 1.000 ou 1.500 c'est trop tard pour un bon prix ! Et Obi-wan semble suivre le même chemin !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je parle pas de spécu mais de pouvoir fournir un max de monde à 75€...Laurent a écrit :Ne te laisse pas envahir par le côté spécu de la force !cyberluke a écrit : Mais si j'avais su
- cyberluke
- Old Staff MIB

Voilà le plus malin d'entre vous qui est démasqué !darkced a écrit :cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais suJempa a écrit : t'as pas un plan Mr plan
- darkced
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Voilà le plus malin d'entre vous qui est démasqué !darkced a écrit :cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais su
d'ailleurs tu c'est que si tu as une Padmé a 75 euros c'est pour moi !!
nono je
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

darkced a écrit :![]()
nono jepas
-
Jempa
- POTF2 Green Card

*cyberluke a écrit :darkced a écrit :![]()
nono jepas
fallait demander y'a 6 mois
tu fais pas d'effort
- cyberluke
- Old Staff MIB

Obi à 100€ j'y aurais jamais cru..! alors po ma fauteJempa a écrit :*cyberluke a écrit :darkced a écrit :![]()
nono jepas
fallait demander y'a 6 mois
tu fais pas d'effort
- DarkFan
- Old Staff MIB

Et mme Toy Palace ! Ventress Sold Out ! Obi à 99 (je l'ai payer 69 il y a 1mois!)cyberluke a écrit :Obi à 100€ j'y aurais jamais cru..! alors po ma fauteJempa a écrit :*cyberluke a écrit :fallait demander y'a 6 mois
tu fais pas d'effort
Ils vont vite partir dans les cotes eux ! Et le Arc on le voit plus jamais!
Je sens que je vais vite préco le grievious...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Neobiwan
- Old Staff MIB

L'ARC étati déjà dur à trouver il y a quelques temps ou se trouvait déjà plus chère que son prix aux alentours de 100€ voir plus (alors qu'à la base, il est au même prix que le Obi).DarkFan a écrit :Et mme Toy Palace ! Ventress Sold Out ! Obi à 99 (je l'ai payer 69 il y a 1mois!)
Ils vont vite partir dans les cotes eux ! Et le Arc on le voit plus jamais!
Je sens que je vais vite préco le grievious...
Chez les partenaires MIB, on peut encore trouver ceux là, à des prix très différents suivant le site :
_ Assajj :
Fanatoys
ToyStar
_Obi-Wan :
ToyPalace
_ ARC
SfCollector
ToyStars
_ Yoda :
Fanatoys
ToyPalace
SfCollector
ToyStars
Par contre, si il en a que ça interesse, je leur conseille de vérifier avant de commander, car ce n'est pas parce que c'est sur le site que c'est dispo chez eux... Je me suis fait avoir pour celle d'Obi-Wan chez Dreamfactor, qui l'indique en stock, alors qu'il n'en a plus du tout
Et dire que j'avais payé...
-
THX 1138
Content le père THX. l'Arc Trooper, Obi-Wan et Yoda pour 165 euros à Migennes et Asajj à 86 euros FDP compris chez SF collector. A noter que chez celuici, il reste l'Arc Trooper à 79,90 euros et Yoda à 59,90 euros.
J'ai loupé Padmé de peu chez notre ami Cyberluke mais pas assez rapide. L'âge sûrement. J'suis rouillé des doigts.......
J'ai loupé Padmé de peu chez notre ami Cyberluke mais pas assez rapide. L'âge sûrement. J'suis rouillé des doigts.......
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Nous serons donc au moins deux à être vexé de ne pas l'avoir...THX 1138 a écrit :Content le père THX. l'Arc Trooper, Obi-Wan et Yoda pour 165 euros à Migennes et Asajj à 86 euros FDP compris chez SF collector. A noter que chez celuici, il reste l'Arc Trooper à 79,90 euros et Yoda à 59,90 euros.
-
THX 1138
Neobiwan a écrit :Nous serons donc au moins deux à être vexé de ne pas l'avoir...THX 1138 a écrit :Content le père THX. l'Arc Trooper, Obi-Wan et Yoda pour 165 euros à Migennes et Asajj à 86 euros FDP compris chez SF collector. A noter que chez celuici, il reste l'Arc Trooper à 79,90 euros et Yoda à 59,90 euros.
J'ai loupé Padmé de peu chez notre ami Cyberluke mais pas assez rapide. L'âge sûrement. J'suis rouillé des doigts.......![]()
![]()
-
RED LEADER
Vous voulez une Padmé?
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... eName=WD2V
Lien trouvé sur le forum RBS
ça fait cher...
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... eName=WD2V
Lien trouvé sur le forum RBS
ça fait cher...