Ne te laisse pas envahir par le côté spécu de la force !cyberluke a écrit : Mais si j'avais su

Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais suJempa a écrit :t'as pas un plan Mr plancyberluke a écrit :![]()
n'empêche 1.000 ou 1.500 c'est trop tard pour un bon prix ! Et Obi-wan semble suivre le même chemin !
Je parle pas de spécu mais de pouvoir fournir un max de monde à 75€...Laurent a écrit :Ne te laisse pas envahir par le côté spécu de la force !cyberluke a écrit : Mais si j'avais su
Voilà le plus malin d'entre vous qui est démasqué !darkced a écrit :cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais suJempa a écrit : t'as pas un plan Mr plan
cyberluke a écrit :Voilà le plus malin d'entre vous qui est démasqué !darkced a écrit :cyberluke a écrit :Trop tard, j'ai vendu une asajj 75€ sur le forum y'a quelques temps, depuis j'ai plus rien ! Mais si j'avais su
darkced a écrit :![]()
d'ailleurs tu c'est que si tu as une Padmé a 75 euros c'est pour moi !!
nono jepas
*cyberluke a écrit :darkced a écrit :![]()
nono jepas
fallait demander y'a 6 mois
Obi à 100€ j'y aurais jamais cru..! alors po ma fauteJempa a écrit :*cyberluke a écrit :darkced a écrit :![]()
nono jepas
fallait demander y'a 6 mois
tu fais pas d'effort
Et mme Toy Palace ! Ventress Sold Out ! Obi à 99 (je l'ai payer 69 il y a 1mois!)cyberluke a écrit :Obi à 100€ j'y aurais jamais cru..! alors po ma fauteJempa a écrit :*cyberluke a écrit :fallait demander y'a 6 mois
tu fais pas d'effort
L'ARC étati déjà dur à trouver il y a quelques temps ou se trouvait déjà plus chère que son prix aux alentours de 100€ voir plus (alors qu'à la base, il est au même prix que le Obi).DarkFan a écrit :Et mme Toy Palace ! Ventress Sold Out ! Obi à 99 (je l'ai payer 69 il y a 1mois!)
Ils vont vite partir dans les cotes eux ! Et le Arc on le voit plus jamais!
Je sens que je vais vite préco le grievious...
Nous serons donc au moins deux à être vexé de ne pas l'avoir...THX 1138 a écrit :Content le père THX. l'Arc Trooper, Obi-Wan et Yoda pour 165 euros à Migennes et Asajj à 86 euros FDP compris chez SF collector. A noter que chez celuici, il reste l'Arc Trooper à 79,90 euros et Yoda à 59,90 euros.
J'ai loupé Padmé de peu chez notre ami Cyberluke mais pas assez rapide. L'âge sûrement. J'suis rouillé des doigts.......
Neobiwan a écrit :Nous serons donc au moins deux à être vexé de ne pas l'avoir...THX 1138 a écrit :Content le père THX. l'Arc Trooper, Obi-Wan et Yoda pour 165 euros à Migennes et Asajj à 86 euros FDP compris chez SF collector. A noter que chez celuici, il reste l'Arc Trooper à 79,90 euros et Yoda à 59,90 euros.
J'ai loupé Padmé de peu chez notre ami Cyberluke mais pas assez rapide. L'âge sûrement. J'suis rouillé des doigts.......![]()
![]()