Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Vraiment bien dit !!!Kerigan le sage a écrit :il n'y a pas de moyen ridiculement reduit il y a la meme passion qui nous anime tous et nous avons tous quelquesoit notre budget la piece qui nous fais rever et celle dont on est fier de posserder.
un DTLS, un MR ou un applause Darth maul peu importe la passion est la et c'est le plus important.
je verse une larme 2ora2ora a écrit : Il n'y a pas de moyens ridicules, nous avons les moyens que nous pouvons avoir et construire une collection en fonction de ses moyens c'est ce qu'il y a de plus beau!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
on dirait la pub de la ligue française de foot: "collectionneurs star wars, on a pas le même portefeuille, mais on a la même passion"Kerigan a écrit :il n'y a pas de moyen ridiculement reduit il y a la meme passion qui nous anime tous et nous avons tous quelquesoit notre budget la piece qui nous fais rever et celle dont on est fier de posserder.
Tu n'as pas un Maxitoys dans les environs de Bordeaux? Le stock était tellement important qu'il en reste certainement...Avengerio a écrit :Eh oui j en suis la avec mes moyens ridiculement reduits a vous demander si vous n aurez pas une cannoniere a me ceder au prix de 25 voire 30 euros !!!![]()