Cherche Cannoniere de Clones
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

il n'y a pas de moyen ridiculement reduit il y a la meme passion qui nous anime tous et nous avons tous quelquesoit notre budget la piece qui nous fais rever et celle dont on est fier de posserder.
un DTLS, un MR ou un applause Darth maul peu importe la passion est la et c'est le plus important.
sinon j'ai pas cette canoniere dsl
un DTLS, un MR ou un applause Darth maul peu importe la passion est la et c'est le plus important.
sinon j'ai pas cette canoniere dsl
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- darkianor
- Old Staff MIB

Kank vient d'en vendre une à un membre du forum 
pour pas cher.
Est ce que tu lui a pris????
pour pas cher.
Est ce que tu lui a pris????
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

C'est 2ora qui lui a pris...
L'année dernière il elles étaient à 25€ dans les maxi toys. Y'en à peut-être encore non ?
Han
L'année dernière il elles étaient à 25€ dans les maxi toys. Y'en à peut-être encore non ?
Han
c'est du flan…
- Hagith
- POTJ

Vraiment bien dit !!!Kerigan le sage a écrit :il n'y a pas de moyen ridiculement reduit il y a la meme passion qui nous anime tous et nous avons tous quelquesoit notre budget la piece qui nous fais rever et celle dont on est fier de posserder.
Sinon je vais sur Bethunes demain et il y a un Maxi toysa coté, je regarderais on ne sait jamais
- 2ora
- Vintage ROTJ

Non ce n'est pas moi, je recherche la canonnière Clone Wars et Kank vendait la Saga Bleue, donc non, pas moi mais il l'a vendu qu'en même et je crois bien dans les 25 - 35€!
Il n'y a pas de moyens ridicules, nous avons les moyens que nous pouvons avoir et construire une collection en fonction de ses moyens c'est ce qu'il y a de plus beau!
Il n'y a pas de moyens ridicules, nous avons les moyens que nous pouvons avoir et construire une collection en fonction de ses moyens c'est ce qu'il y a de plus beau!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB

je verse une larme 2ora2ora a écrit : Il n'y a pas de moyens ridicules, nous avons les moyens que nous pouvons avoir et construire une collection en fonction de ses moyens c'est ce qu'il y a de plus beau!
je veux t'epousailler mon neveu
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

J'suis trop cher pour toi mon "KeryBout partout!"
Va falloir bosser plus de 24h par jour pour m'entretenir, donc laisse tomber!
(et puis ça m''arrange !)
Va falloir bosser plus de 24h par jour pour m'entretenir, donc laisse tomber!
(et puis ça m''arrange !)
Do. Or do not. There is no try
-
dexter
on dirait la pub de la ligue française de foot: "collectionneurs star wars, on a pas le même portefeuille, mais on a la même passion"Kerigan a écrit :il n'y a pas de moyen ridiculement reduit il y a la meme passion qui nous anime tous et nous avons tous quelquesoit notre budget la piece qui nous fais rever et celle dont on est fier de posserder.
LOL
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Tu n'as pas un Maxitoys dans les environs de Bordeaux? Le stock était tellement important qu'il en reste certainement...Avengerio a écrit :Eh oui j en suis la avec mes moyens ridiculement reduits a vous demander si vous n aurez pas une cannoniere a me ceder au prix de 25 voire 30 euros !!!![]()
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kencid
- 30th Anniversary Collection

va voir sur toys palace je crois qu'il en avait à 30 € a un moment
ah apres vérification, elles sont à 40 € (quand meme 2 X moins cher qy'un toys'n'rus )
http://toypalace2.shoppingserver.de/start.mv?L=French
ah apres vérification, elles sont à 40 € (quand meme 2 X moins cher qy'un toys'n'rus )
http://toypalace2.shoppingserver.de/start.mv?L=French