Sabre De Darth Sidious

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 juil. 2005 15:43

RED LEADER a écrit : Sans vouloir vous faire du mal (ainsi qu'à moi!) je vous rappelle que le sabre Luke ROTJ et OB1 AOTC à leur sortie valaient en 2002: 299$ (bon d'accord y'avait pas de display, mais quand même)
ils se sont bien enflammés sur ce coup là MR!! :oops:
J'ai même acheté mon Luke ESB signature edition 269$ neuf... c'est deja loin tout ça maintenant.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

04 juil. 2005 17:46

schum2000 a écrit :
RED LEADER a écrit : Sans vouloir vous faire du mal (ainsi qu'à moi!) je vous rappelle que le sabre Luke ROTJ et OB1 AOTC à leur sortie valaient en 2002: 299$ (bon d'accord y'avait pas de display, mais quand même)
ils se sont bien enflammés sur ce coup là MR!! :oops:
J'ai même acheté mon Luke ESB signature edition 269$ neuf... c'est deja loin tout ça maintenant.
L'avantage de la folie ROTS c'est que nos MR, prennent de la valeur! :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

04 juil. 2005 19:29

RED LEADER a écrit :L'avantage de la folie ROTS c'est que nos MR, prennent de la valeur! :wink:
Certe mai en meme temps ceux que tu a pas devienne encore plus inacesible :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2005 19:33

bon ca c'est vrai le Yoda AOTC qui me manque ainsi que les version de vader signature son en tres grande hausse.

meme si je pense faire un crois sur le Yoda AOTC etant donner que j'ai la version (plus belle) de ROTS

en ce qui concerne les vader signature, j'economise pour au moins en acheter un.

le windu signature...je négocie présentement ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
RED LEADER

04 juil. 2005 22:55

troopeur a écrit :
le windu signature...je négocie présentement ;)
C'est cool ça :wink:

certes certains sabres deviennent inaccessibles, mais je me contente de ceux que j'ai
je ne fais que l'OT et il me manque OB1 AFB, Luke Rotj EE, c'est deux là n'apparaissent pas dans les films onc ils ne m'intéressent pas, même s'ils sont très beaux et enfin le Luke ANH EE, là j'espère une version LE, sinon tant pis :wink:
Une collection est faite de joies et de frustrations c'est ce qui fait son charme (un peu comme la vie)
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2005 5:18

dans le pire des cas le Luke ANH de Icons est super aussi
Du Quebec pres de Hoth

chimère
SAGA
SAGA

05 juil. 2005 5:19

qu'est-ce que vous pensez du maul damaged? pour ceux qui l'ont, vous le trouvez comment en terme de finition? :wink:
RED LEADER

05 juil. 2005 8:36

chimère a écrit :quesque vous penser du maul damaged? pour ceux qu'ils l'ont vous le trouver commant en terme de finition? :wink:
Je ne l'ai pas, mais je l'ai déjà vu, jele trouve plutôt original, et assez bien fait, seul bémol de taille, le cristal fait vraiment trop :oops: plastique
RED LEADER

05 juil. 2005 13:35

troopeur a écrit :dans le pire des cas le Luke ANH de Icons est super aussi
Il parait que c'est super léger les Icons, et c'est pas donné non plus... :oops:
ça vaut presque plus la peine de faire un effort pour un ANH EE, mais ce ne sera pas le cas pour moi je ne prendrai pas :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2005 16:04

super leger a bien y pensé c'est vrai j'ai eu le obi wan en main et c'est un truc que j'avais remarqué.

le maul Battle damaged , je le trouve bien sans plus la finition "damage rend bien " , le cristal fait un peu plastique pour la grosseur , c'est la moitie de la version LE donc environ celle d'un sabre ordinaire
Du Quebec pres de Hoth

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2005 17:30

ceux qui ont reçu leur MR Darth Sidious vaut il vraiment le coup ? car je me tate :scritch: pour le prendre et j'hésite...
RED LEADER

12 juil. 2005 19:38

Dark Vador 57 a écrit :ceux qui ont reçu leur MR Darth Sidious vaut il vraiment le coup ? car je me tate :scritch: pour le prendre et j'hésite...
je ne l'ai pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises et il est superbe, un peu plus grand que celui de Yoda, couleur cuivre et or, très original, dans la même veine que les sabres de Dooku et Windu :D

Si il te tente, n'hésite pas tu ne le regretteras pas :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2005 21:24

arrete de te tater tu vas salir le sabre quand tu l'aura :)

sans blague prend le il est genial
Du Quebec pres de Hoth

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2005 23:08

:D ok ça roule, merci pour les conseils, ben je vais voir si je peux en dénicher un
RED LEADER

13 juil. 2005 8:35

Dark Vador 57 a écrit ::D ok ça roule, merci pour les conseils, ben je vais voir si je peux en dénicher un

:D :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »